ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de durée indéterminée de Skype. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:03 (2015)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dois m’absenter de Skype pour une durée indéterminée. Les deux ventilateurs de mon portable ne fonctionnent plus correctement, ce qui m’empêche de call ou même d’aller sur Youtube. Je n’ai aucune idée de ce qui va arriver, donc je préfère seulement dire que je ne sais pas quand je pourrai revenir sur Skype.

Je vais quand même essayer d’utiliser le skype de mon Ipod. C’est à chier avec le petit écran, mais ça pourrait le faire. 

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:32 (2015)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype. Répondre en citant

Oh fuck ok
ça doit être chien

Tu nous redonneras des nouvelles pour le iPod.

GL Sad

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Shin
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype. Répondre en citant

Oh shit, Félix qui disait: Bizarre que Zero ne se connecte pas.
Bonne chance :s

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:11 (2015)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype. Répondre en citant

J'arrive plus à me co sur Ipod.
À voir si je peux trouver une solution.

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype. Répondre en citant

D'ac... Merde...

J'espère pour toi que ça se règlera vite.

Sinon on joue la MKL samedi 21h00 et la MKU dimanche 20h00 et t'es pas dans la LU pour les 2 matchs donc c'est bon pour ça, tu n'as pas à t'en faire :p

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Draco
Araignée
Araignée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype. Répondre en citant

Pauvre toi revien nous vite = (

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée de Skype.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006