ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une très longue absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:53 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, je crée ce topic pour pas qu'on harcèle quiconque de questions, au pire il sera delete vite quand vous l'aurez vu.
J'ai finalement décidé de quitter la team (et non c'est pas un énième RQ ni un renvoi ).

Pour faire court, maintenant je suis inactif sur MK8 et je n'ai plus vraiment le temps de m'investir dans une team active. Le peu de temps que je passe sur le jeu c'est surtout pour mondi, et pas forcément pour IT car je suis quand même un frein pour l'équipe, et vu que la mw devient très forte avec des joueurs actifs et très forts, je ne pense pas que je serai d'une quelconque utilité. J'ai toujours envie de faire des ITs mais je pense que je peux peut-être trouver une team (ou un sub) qui me convient en terme d'activité et aussi en terme de niveau (car j'en ai plus trop désormais).

En tout cas ça m'a fait vraiment plaisir d'être ici, et malgré un passage à vide je n'en tire que tu positif, j'ai été ravi de jouer avec vous, et comme je l'ai dit précédemment cette team devient très forte et je suis convaincu que vous pourrez atteindre le niveau des meilleures teams mondiales (à moins que vous l'ayez déjà ).

Bonne continuation, GL aussi aux testés, normalement je deviens Guêpe VIP et je reste dans la conv tant que ou si je n'ai pas de team (ou de sub), et ceux que j'ai en contacts je vous garde évidemment sur Skype et sur le jeu

Voilà sur ce, a+ Smile

Fourmi
Fourmi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 06:00 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

Oh Bibi.

Bonne continuation.

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:29 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

Ma bibistouquette 
Bref dommage et bonne continuation, je comprends ton choix mais sache qu'aucun membre n'est un frein pour l'équipe, sinon il n'aurait pas été accepté ici.

Tricky
Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:27 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

Le maître pokemon s'en va...   
Bonne continuation (sache d'ailleurs que selon moi tu n'as jamais été un frein pour l'équipe Wink )

Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:32 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

Shin  J'ai été ici car j'ai eu des relations privilégiées avec le leader 

Tricky T'inquiètes pas, pour Pokémon je te donnerai tous mes secrets pour prendre ma place

Sinon merci à tous

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

Salut Bibi,

Comme dit sur Skype, je comprends effectivement ton choix.

Je veux rester sur des bonnes bases avec toi ^^
C'est possible pour toi de rester dans la conversation générale tout en étant Guêpe VIP si tu le désires, tant que tu restes clanless.

Je pense en effet que tu aurais + de plaisir à aller jouer ailleurs vu que tu devais être inactif et vu qu'on a tous progressé de notre côté.

Je te le redis, je crois que la GT serait idéale pour toi. Et arrête tes conneries que tu n'as pas le niveau pour cette team. Wink

J'ai vraiment eu du plaisir avec toi, merci pour tous ces moments.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Fatal
Guêpe Graphiste
Guêpe Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

Dommage Bibi, je te passe guêpe VIP mais tu restes un bogoss  Cool
A bientôt à la Mosquée 

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

T'es ki? Sad
Vraiment dommage, t'étais pas un frein pur l'équipe. Fallais pas que tu le vois comme ça.
C'était vraiment bien jouer avec toi, il y avait toujours de bons moments. J'espère qu'on va rejouer éventuellement.

Reste quand même dans la conv de l'équipe.

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:55 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

A bientôt à la Mosquée

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Shin
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Une très longue absence Répondre en citant

A bientôt au Hammam.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Une très longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006