ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Time Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:30 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLASSEMENT
1er = 5pts | 2e = 4pts | 3e = 3pts | 4e = 2pts | 5e = 1pt
Rang
Pseudo
115
2.Shark
94
3.Zerostar
68
4.Kenny
56
5.Bibi
39
6.Shin
28
7.Attila
22
8.Embrez
19
9.Fatal
14
10.Pika
0

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Dernière édition par Félix le Dim 10 Aoû - 16:30 (2014); édité 40 fois
Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Je vous sors mes temps dans pas long... J'en ai quelques-uns qu'on pourrait dire pas terrible Razz

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:46 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

1:22.894 pour Donut Plains 3
Je peux encore améliorer.
Edit: 1:22.699

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Bone Dry Runes 2:02:049 (je crois bien que je peux sub encore)

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:36 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Rainbow Road : 2:17:XXX jmen souviens plus Razz

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 05:00 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Shadow lâche pas t'es en fin d'année et tu trouves quand même du temps pour t'investir

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Very Happy

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:03 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Au vue des derniers résultats sur Mount Wario (Descente givrée pour Slayer), je vous conseille de la pratiquer en TT pour qu'on puisse être prêts les prochaines fois, la forêt nous a tué énormément entre autres.

De mon côté 1:54:500 sur Mount Wario
et en call avec Zero 1:54:933 pour lui

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 03:38 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Ok good...

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

1:58 en quelques essais mais jpeux sub jme suis fail.

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:40 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Essaye de travailler encore + dessus, tu peux largement faire mieux j'en suis convaincu

Sinon j'ai réussi à sub à 1:53:900 et Zero a réussi à 1:52:416

Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

1:57:xxx pour moi

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Oui c'est certain que je peux faire mieux... comme je dis, je me suis fail mais j'étais limité dans le temps donc jai seulement fait quelques essais. D'ailleurs sans fail, je peux 1:24:xxx sur Donut Plains.

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Promenade Toad une map sous-estimée, on se fait souvent niquer dessus en IT

1:51:255 dessus

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA Répondre en citant

Félix a écrit:
Promenade Toad une map sous-estimée, on se fait souvent niquer dessus en IT

1:51:255 dessus

Félicitation, tu as le nouveau WR.  :hap:

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Time Trial: Top 5 ᴍω☆ | MERCI D'EDITER CE TOPIC AVEC MOZILLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Time Trial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006