ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prez' Nelly. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MKF_Nelly.
Fourmi
Fourmi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: prez' Nelly. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : MKF☆Nelly
- Nationalité (pays) : Française
- Code-ami : 5459-0383-4703
- Points VR : entre 8800 et 9999
- Personnage et moto utilisés : Daisy w/ Moto Mach
- Pseudo Skype : Daisy.wild59
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Skype ? : Oui
- Anciennes teams et raison(s) pour les avoir quittées : Aucune team.
- Sub-clan actuel (s'il y a lieu) : MKF
- Anciens subs et raison(s) pour les avoir quittés : Aucun sub (avant la MKF)
- Disponibilités hors-vacances : Mercredi Après-midi et le Week End.
- Disponibilités en vacances : pendant toute les vacance à part au moi de Juillet ~ Août
- Taux de déconnexions IG de 1 à 10 (1 étant très rarement et 10 étant très souvent) : 8
- Pourquoi voulez-vous devenir mω☆ ? : Cette team à l'air mature et très sympa.
- Comptez-vous avoir MK8 ? : sa m'étonnerai
- Autres Infos (facultatif) : Je joue Fair Play avec les autres. Je n'insulte personne et je respecte tout le monde

Fourmi
Fourmi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: prez' Nelly. Répondre en citant

GL pour le test ma petite Nelly 
PS : Avis a tous les pervers elle est a moi ok :$ <3 ?
[26/01/2014 22:52:34] ♥BσαrDz l ♥Mathias: Ils ont pas de maillot les footballers canadiens c'est des nudistes
[26/01/2014 22:52:39] *** mω☆Fєlìχ a exclu BòårDz l Måthíås de cette conversation. ***

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 06:03 (2014)    Sujet du message: prez' Nelly. Répondre en citant

Bonjour Nelly,
c'est Félix.

Je tiens à te remercier d'avance pour le souci que tu apportes à notre rûche. Ça fait plaisir à voir!

Par contre, j'ai certains doutes sur ce recrutement et c'est pour ça que je ne préfère pas aller plus loin.

De plus, 12 ans, c'est très jeune, déjà que notre membre le plus jeune a 14 ans, c'est pas ce que tu recherches ici.

Pour répondre à BoarDz, tu es ici pas pour te faire une copine mais pour jouer à Mario Kart Wii.

Ne t'inquiète pas, je ne tenterai jamais de faire quoi que ce soit de pervers parce que je ne suis pas un pédophile.

Merci et bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Aeka
Araignée
Araignée

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: prez' Nelly. Répondre en citant

GL ici tu va en avoir besoin  :fuck:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: prez' Nelly.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006