ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skill. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skill
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:25 (2014)    Sujet du message: Skill. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG ( in game) : Skill.
- Nationalité (pays) : France. 
- Code-ami : 1677-1857-0861
- Points VR : 9500-9999
- Personnage et moto utilisés : FK + BB 
- Pseudo Skype : nico.sisoko
- Pouvez-vous parler  et-ou écouter sur Skype ? : oui
- Anciennes teams et raison(s) pour les avoirs quittées : never
- Sub-clan actuel (si il y a lieu) : aucun
- Anciens subs et raison(s) pour les avoirs quittées : never
- Disponibilité Hors-vacances : Après les cours généralement
- Disponibilité en vacances : quand je veux 
- Taux de déconextions IG de 1 à 10 ( 1 étant très rarement et 10 très souvent) : 2
- Pourquoi voulez'vous devenir mw : Car on me l'a conseillé, et je pense que c'est une team sympathique
- Comptez-vous avoir MK8 ? : oui jpense
- Autres infos (facultatif) : 

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Skill. Répondre en citant

Bonjour Skill,
c'est Félix.

J'espère que tu vas bien!

A la lecture de ton formulaire, j'aimerais te rappeler qu'il faut répondre à TOUTES les questions demandées. Je veux dire par là qu'il faut que tu mentionnes tout ce que je demande! Oui... Tout. Tout. Tout. Smile Y compris les anciennes teams/sub-clans...

J'ai l'impression que tu as des graves problèmes de mémoire, je me demande si tu as les capacités mentales à rejoindre notre rûche.

Je te laisse donc une autre chance en répondant de façon honnête et de façon sérieuse aux 3 questions demandées traitant sur ce sujet (concernant les teams et sub-clans) pour me prouver que tu as bel et bien les capacités mentales à rejoindre!

Ensuite, je sais que tu es un grand voyageur. Tu as dû faire le tour du monde 3 fois sur MK7.
Je veux dire par là que je crois que tu as fait tous (ou presque) les clans qui ont pu exister sur ce jeu, avant d'être viré/parti/etc. X3.

Tu sais, quand on vient à la mω☆, l'objectif principal est d'y rester pour assurer une stabilité. Crois-tu vraiment que tu mérites ta place pour que l'équipe soit stable?

Je te donne une deuxième chance en répondant correctement au questionnaire,
Si tu as Mario Kart 8 et si tu comptes y jouer en équipe, je t'annonce que tu es déjà gagnant malgré tout sur ton ami BoardZ,
c'est d'ailleurs pour cette raison (Mario Kart 8) que je recherche des joueurs stables afin de bien débuter sur le jeu.

Je te souhaite une excellente journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Skill
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:06 (2014)    Sujet du message: Skill. Répondre en citant

J'ai fait 6 clans français sur MK7

Sur MKW je m'En rappellais plus

Edit by Félix : (Skill avait édité son message)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Skill. Répondre en citant

Bonjour Skill,
c'est Félix.

Parfait, j'en conclue qu'il te manque les capacités mentales pour rejoindre la rûche.

Tu taperas ton code-ami sur Google, tu verras une multitude de team MKWii dans lesquelles tu es passé.

Sur un forum même où il te demande tes anciennes teams, tu réponds : MR,MT,etc...

Et maintenant on passe à aucune nouvelle team ?

Bonne journée Skill.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Skill
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: Skill. Répondre en citant

Désolé mais ça fait un bail, je m'en rappellais plus...

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Skill. Répondre en citant

Comme mentionné plus haut, le manque de capacité mentale est donc confirmé.

Je suis vraiment désolé pour toi.

Il est donc naturel que tu es refusé sur MKWii.

Tu peux toujours tenter de revenir sur MK8 une fois que ce dernier sortira pour voir si tu t'es amélioré à ce niveau!

Bonne journée,
Félix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Skill.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006