ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BoarDz l'homme qui aime le miel ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoarDz
Fourmi
Fourmi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : BoarDz
- Nationalité (pays) : Français.
- Code-ami : 0347 6497 3332
- Points VR : 9999
- Personnage et moto utilisés : FK + BB Daisy + MM
- Pseudo Skype : oxiide-h4
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Skype ? : Oui
- Anciennes teams et raison(s) pour les avoir quittées : ED GUN SG (inactivité)
- Sub-clan actuel (s'il y a lieu) : pS avec Embrez <3
- Disponibilités hors-vacances : En semaine de 16h à 21h (heure française)et le week end tout le temps
- Disponibilités en vacances : Tout le temps
- Taux de déconnexions IG de 1 à 10 (1 étant très rarement et 10 étant très souvent) : 10
- Pourquoi voulez-vous devenir mω☆ ? : Car je connais pas mal de personne que j'aime bien
- Comptez-vous avoir MK8 ? : Non :/
- Autres Infos (facultatif) : Je possède un HDPVR pour pouvoir filmer les ITs et j'ai aussi la nouvelle version des CTGPs Wink
[26/01/2014 22:52:34] ♥BσαrDz l ♥Mathias: Ils ont pas de maillot les footballers canadiens c'est des nudistes
[26/01/2014 22:52:39] *** mω☆Fєlìχ a exclu BòårDz l Måthíås de cette conversation. ***

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

Bonjour,c'est Félix.

Je sais que tu as des mains, il n'y a aucun souci, reste à voir si tu as un cerveau et un bon comportement 

Bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

BoarDz
Fourmi
Fourmi

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

Merci Felix oui je sais ne t'inquiète pas tu le verras dans les call funs et dans les ITs Bonne journée ^^
[26/01/2014 22:52:34] ♥BσαrDz l ♥Mathias: Ils ont pas de maillot les footballers canadiens c'est des nudistes
[26/01/2014 22:52:39] *** mω☆Fєlìχ a exclu BòårDz l Måthíås de cette conversation. ***

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

HE RAGNAR Surprised

BoarDz
Fourmi
Fourmi

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

Un peu de saumon peut-être ?

Je sousigné la planche.

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 02:19 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

Bonjour BoarDz,

Tu as effectué 2 matchs cet après-midi : il y a plusieurs points positifs comme il y a quelques points négatifs.

Concernant le niveau, je n'y vois aucun problème, y'a personne qui peut dire que tu n'as pas niveau, nous sommes d'accord sur ce point.
Sur la plupart des maps, tu as été un très bon joueur d'équipe. La parole et les préventions que tu donnais était souvent claires, rassurantes.

Tu as également une bonne expérience, ça se voit bien. Tu es capable de comprendre facilement le jeu.

Concernant les points négatifs, l'âge entre en compte.
Tu as seulement 13 ans et tu n'as pas les mêmes délires que nous. 
Si tu veux des exemples de comportement qui me donnent cet impression, nous pouvons s'en parler sur Skype.

Ensuite, je trouve (et je ne suis pas le seul) que tu voulais trop prendre l'initiative de gérer les techniques et la gestion d'item ici.
Oui, tu as de l'expérience, mais n'oublie pas que chaque équipe à sa façon précise de jouer.
On s'est très souvent fait avoir comme des débutants sur le 2e match parce que ce n'était pas clair.
Sur les 15 éclairs que nous avons eu, une dizaine ont été complètement foirés (je ne mets pas ça sur ta faute totalement, mais certains shocks auraient dû être mieux joués).

Bien sûr, tu n'as pas géré tout, mais je pense que tu devrais prendre du recul sur les dix prochains matchs que tu joueras au moins.
Essaie d'observer.
Les membres principaux présents dans l'équipe ont tous joué beaucoup de matchs, la gestion d'item en devient un automatisme.
Mais avec toi (ce n'est pas spécialement de ta faute, car tu viens d'arrivé), nous sommes tous déboussolés, et c'est normal.
Donc prend du recul Smile
Parce que sinon on va continuer à se faire défoncer et pour la toute dernière compétition de l'équipe ce serait vraiment dommage, surtout que la plupart des adversaires nous attendent gonflés à bloc juste à voir la liste des membres des adversaires.

Si tu changes d'avis concernant MK8, ton entrée se fera beaucoup plus facilement. Pour être honnête, sans MK8, ce recrutement ne sert strictement à rien.

Au général ça se passe bien.

Bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel Répondre en citant

Bonjour BoarDz,
c'est Félix.

Tu échoues ton test de comportement pour les raisons mentionnées sur Skype.

Je te souhaite bonne chance,

Bonne journée,
Félix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: BoarDz l'homme qui aime le miel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006