ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Volst aka Dalek ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volst
Fourmi
Fourmi

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: Volst aka Dalek Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous les guêpes leader price   flemme de faire un paragraphe alors je vais juste répondre aux infos demandées 

- Pseudo IG (in game) : Rarement "Volst" en ce moment  / sinon la plupart du temps "Dalek"
- Nationalité (pays) : Intéressant... FRANCE (wow on s'y attendait pas)
- Code-ami : J'ai un nouveau CA depuis ma pause 2008 malheuresement .. (osef puissance 1000 ) 2280-5658-3098
- Points VR : Inintéressant comme question Sad ça tourne entre 9000 et 9999 mais je m'en fous de ça
- Personnage et moto utilisés : Nul personnage n'est a mon niveau :selapete: sinon ça dépend, souvent du FK+BB mais je change de temps en temps pour le fun.
- Pseudo Skype : Et mon skype est .. *roulement de tambours* ... rf-fantom
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Skype ? : Surement, sauf si... ah nan tout le temps.
- Anciennes teams et raison(s) pour les avoir quittées : TT (Team Ténèbres) en 2010 , RF un peu après, Vk, et G$ aussi après, mais la je m'en souviens plus c'était avant ma grande pause, mais après ma pause j'ai été a la NHT (bide) , GUN(kické) , C12i (kické) , CB(kické).
- Sub-clan actuel (s'il y a lieu) :Uhmmm... je suis actuellement a la PURE.
- Anciens subs et raison(s) pour les avoir quittés :  NHT(bide) , et des meilleurs subs auquel j'ai participé, la Øf (tmtc Ruijin/Motoko/Mokka/Gisko) qui s'est malheuresement fini de lui même   Sad
- Disponibilités hors-vacances :Euh... tous les soirs normalement lorsque je rentre de cours (souvent 18h-22h voire plus, ça dépend si je suis chez ma mère ou chez mon père)
- Disponibilités en vacances : Mes horaires de vacances sont.... étranges du fait que je me décale BEAUCOUP (actuellement je dois êtres aux horaires US)
- Taux de déconnexions IG de 1 à 10 (1 étant très rarement et 10 étant très souvent) : Et bien tout cela dépend de ma connection (vive Free) , donc je dirais 3/10 mais ça peut aller a 9/10 trèèèès rarement.
- Pourquoi voulez-vous devenir mω☆ ? : Réellement ? J'en ait aucune idée, c'est Felix qui me l'a demandé et je me suis dit "pourquoi pas" , peut-être que cela me redonnera mon amour pour les teams (meme si je pense pas )
- Autres Infos (facultatif) : D

Et pour info, j'ai caché un petit message dans ma recrut' , saurez vous le retrouver ? (nan sérieux c'est du niveau CE1), sur ce, byebye

T/TrazIC
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Volst aka Dalek Répondre en citant

Bonne chance si il y a un test Shocked
[2014-12-14 21:14:23] ᴍω☆Fєlìχ: va poster ton recrutement

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Volst aka Dalek Répondre en citant

Salut Volst,

On se retrouve sur Skype pour organiser ton test ! Wink

Bonne chance à toi.

Bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Volst aka Dalek Répondre en citant

Yo Volst, GL !!!

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:26 (2014)    Sujet du message: Volst aka Dalek Répondre en citant

Bonjour Volst,

J'aimerais te rappeler que tu es en vacances jusqu'au 6 janvier inclusivement,

Je tiens à te préciser que pour le peu de ce que j'ai vu, ça va bien au général.

N'hésite pas à me poser toutes les questions.

Bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Volst aka Dalek Répondre en citant

Bonjour Volst,

Tu échoues ta période de test (inactivité)

Surtout aussi parce que tu ne possèderas pas MK8.

Merci et bonne journée,

Félix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Volst aka Dalek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006