ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morza's Recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morza
Fourmi
Fourmi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Morza's Recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Morza
- Code-ami : 0262-2068-1391
- Points VR : 9500-9999
- Personnage et moto utilisés : Funky Kong - BB | Rosalina - BB
- Pseudo Skype : rickmkwii
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Skype ? : Oui
- Anciennes teams et raison(s) pour les avoir quittées :  A7, cr (A7 et cr) car trop d'étranger
- Sub-clan actuel (s'il y a lieu) : /
- Anciens subs et raison(s) pour les avoir quittés : /
- Disponibilités hors-vacances : le lundi après 17h le mardi après 18h le mercredi après 13h le jeudi après 18h et vendredi après 20h jusqu'à 23h et le week end samdi de 17h à 2h dimache toute la journée
- Disponibilités en vacances : Tous le temps a par si je joue au football
- Taux de déconnexions IG de 1 à 10 (1 étant très rarement et 10 étant très souvent) : 2.5
- Pourquoi voulez-vous devenir mω☆ ? : Faire des IT en skype call avec tous le monde
- Autres Infos (facultatif) : Je suis un footballeur

Visiter le site web du posteur Skype
T/TrazIC
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Morza's Recrutement Répondre en citant

Bonne chance si il y a un test 
[2014-12-14 21:14:23] ᴍω☆Fєlìχ: va poster ton recrutement

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Morza's Recrutement Répondre en citant

Bonjour Morza,

Bonne chance pour ton test, on organise ça ensemble sur Skype Wink

Bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 06:28 (2014)    Sujet du message: Morza's Recrutement Répondre en citant

Bonjour Morza,

Ton passé et ta vision de voir les choses commencent à m'éloigner de toi.

Attention moi aussi je suis capable de trouver les forums des autres, je t'ai vu.

Sinon, il faut absolument que tu règles ton problème de micro, sinon ce sera impossible.

Bonne journée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Morza's Recrutement Répondre en citant

Bonjour Morza,

Votre période de test est maintenant terminée, vous ne foutez plus rien.

Je suis désolé, mais les guêpes ont dit non.

De plus, tu ne cheatais pas dans l'intra 3v3.

Bonne journée,
Félix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Morza's Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006