ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Future guêpe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 05:46 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
C'est Félix.

Si vous êtes intéressés à faire partie de notre troupe, vous devez impérativement suivre ce modèle.

1) La postulation

Tout d'abord, vous devez créer un topic dans la section «Recrutement mω☆».

Ce topic y contiendra toutes les informations suivantes :

- Pseudo IG (in game) : Slayer
- Nationalité (pays) : CAN
- Code-ami : 2450-4875-7604
- Points VR : 9000-9999
- Personnage et moto utilisés : Harmo et BB
- Pseudo Skype : slay.shadow.x7
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Skype ? : les deux dans la plupart des cas sinon juste écouter mais souvent les deux
- Anciennes teams et raison(s) pour les avoir quittées : GUn et tow : Ben disponibilités et l'autre jouait pu mkw
- Sub-clan actuel (s'il y a lieu) : /
- Anciens subs et raison(s) pour les avoir quittés : /
- Disponibilités hors-vacances : Mardi-jeudi 
- Disponibilités en vacances : Euh samedi soir et dimanche matin 
- Taux de déconnexions IG de 1 à 10 (1 étant très rarement et 10 étant très souvent) : 2
- Pourquoi voulez-vous devenir mω☆ ? : Ca me tente de refaire des IT et d'avoir du plaisir
- Autres Infos (facultatif) : facultatif

Lorsque vous aurez rempli ce formulaire, nous verrons si un test sera accordé ou non.

2) Le test 1v1

Le test se fera en 1v1 contre moi-même (Félix).

Un premier GP sera évalué en item ;
Un second GP sera, tant qu'à lui, évalué en no-item.

Le but du 1v1 sert seulement à voir si vous avez les capacités techniques pour faire des ITs.

3) Le test IT.

Le test IT peut durer de quelques jours à quelques semaines, le tout dépendant de votre activité générale.

C'est à ce stade que vous pourrez faire des ITs avec tous les membres.
Il servira à voir si vous possédez ce que nous recherchons actuellement à la mω☆.

Pour être accepté, un bon TP (team-play) et un bon comportement sont requis.

-------------

Bonne chance!

Merci et bonne journée,
Félix.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 05:55 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Bonjour,
C'est Félix...

Après avoir discuté avec toi un peu, tu viens de me faire comprendre que tu avais compris la question «Disponibilités vacances» en comptant le week-end comme dans la période vacances.
Oufff.

Pour en revenir à ta demande, je te connais assez bien, je laisserai mon ami Pika te tester pour avoir un jugement frais et juste.

Tu dois donc t'arranger avec Pika sur Skype ou ici-même pour faire ton 1v1. Son Skype : loic.djadel

Fais attention, il s'agit d'un homme et d'un phénomène très spécial comme personne. Mais ce n'est pas grave.

Vraiment beaucoup.

Merci et bonne soirée,
Félix.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 06:01 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

En tout cas message a lui : demain a 4h30 heure Canada je pense que c'est. 22h30 Ben ca ferait mon affaire 

Loic
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Hello, GL à toi.  Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
T/TrazIC
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Bonne chance . 

Chat d'eau a écrit:

- Disponibilités hors-vacances : Mardi-jeudi 
- Disponibilités en vacances : Euh samedi soir et dimanche matin 

Très dommage.. Dommage que tu ne peux pas jouer le WE  
[2014-12-14 21:14:23] ᴍω☆Fєlìχ: va poster ton recrutement

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Tetra,

Lis mon message plus haut : Il peut jouer le week-end, mais il a considéré le week-end comme des vacances xDDD

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

T/TrazIC
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Oh ok   !! 

Vacances et Week-end c'est une autre affaire , merci  

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

+1 

Foster
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Bonne chance sur tes patins , dance bien 

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Bonjour Shadow,

Comme je t'avais dit sur Skype, tu étais en période de test à pouvoir faire des ITs mais j'ai vu que tu as posté sur le forum GUN en même temps 

Ça me fait très rire, surtout que tu étais dans notre chat et surtout que tu as rien dit à personne. 

Il va falloir un exploit pour qu'on puisse t'accepter.

Bonne journée,
Félix.

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Jpensais tu m'avais refuser vu ce que tu m'as dit l'autre jour et que yavait pas de nouvelles ... Sad

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

Tu me niaises j'espère ?

Je t'ai ajouté dans notre chat (tu y es même toujours d'ailleurs) et tu pouvais même demander des matchs comme je te l'avais dit sur Skype.

Bonne journée Shadow,

Chat d'eau
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Ben sa tu me lavais dit avant mon it test et selon ce que tu m'as fait comprendre, j'ai été décevant donc qu'est ce que je devais penser moi ? Aucun rapport sur le forum, rien, c'est mêlant la

T/TrazIC
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Je t'ai même demandé si tu étais disponible pour IT. 

Je me suis pris un vent 

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 03:08 (2013)    Sujet du message: Future guêpe Répondre en citant

Si tu pensais vraiment que tu étais refusé tu ne m'aurais pas caché ta candidature à la GUN.
Point final merci bonsoir GG Félix excellent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Future guêpe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Recrutements mω☆ (MKWii) -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006