ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement MK8D D'Anto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto
Future Guêpe MK8d
Future Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 17:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement MK8D D'Anto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Anto
- Code-ami Switch : SW-6435-6127-2515
- Nationalité (pays) : Française
- Identifiant Discord : Anto#3636
- Points VR : 5126 VR
- Combinaison utilisée ? : Mii, quad wiggler, Roller, Standart.
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : oui.
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : Hyrule Clan ( manque de maturité ), HB ( manque d'activité ), Svy ( call américain ), WF ( petite embrouille avec le chef ).
- Disponibilités hors-vacances : la semaine je peux jusque 23 heures, et en week-end un peu plus tard.
- Disponibilités en vacances : généralement jusque 2heures du matin, et aussi dans l'après -midi je peux également sauf contre-temps.
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : bien-sûr.
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : 1:51.4 dWW, 1:44.9 dSBS, 2:02.2 SA
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : pour pouvoir améliorer mon tp car je sens que mon  tp à régresser et vous êtes la meilleure team pour m'aider à m'améliorer.
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? oui.
- Autres Infos (facultatif) : rien à dire

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 14:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement MK8D D'Anto Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir discuté sur Discord, tu passes en période de test.

Bon courage !

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement MK8D D'Anto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006