ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drake ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake
Future Guêpe MK8d
Future Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:20 (2017)    Sujet du message: Drake Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Drake
- Code-ami Switch : 7566-1327-5698
- Nationalité (pays) : Française
- Identifiant Discord : DrakE#0347
- Points VR : 6200, je fais beaucoup de TT dernièrement et donc un peu moin de online 
- Combinaison utilisée ? : Mario d'or / Wario + Quad Wiggler + Roller Azur + Aile nuage 
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : Oui
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : Sur MK8DX: La World Friend, je ne m'y plaisais plus.
- Disponibilités hors-vacances : Je suis disponible généralement toute les après-midi / début de soirée et également le soir pendant mon week-end.
- Disponibilités en vacances : (A noté que j'ai très peu de vacances) Presque tout le temps sauf imprévu. 
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : Oui 
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : DS: 1:59:093 (actuel 10ème mondial), TR: 1:52:851 (actuel 18ème mondial), SSC: 1:51:713
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'aimais bien l'ambiance sur MK8 et aussi l'activité. 
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? Oui 
- Autres Infos (facultatif) : Je n'ai rien à ajouter pour le moment.

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 04:33 (2017)    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Bonjour,

Note obtenue lors du test 1v1 : 52,5 / 100

Actuellement agréablement surpris par la tournure de la suite du test.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006