ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Neptune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptune
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 02:14 (2017)    Sujet du message: Présentation de Neptune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
5. Pseudo :Neptune
6. Prénom :kévin
7. Âge :29
8. Avez-vous MK8 ? :oui
9. Team actuelle : oulala sa remonte c'était la d'oeuf
10. T'aimes tu ça les guêpes ? :ben se sont des êtres vivants donc je les apprécis quand elle me pique pas ^^
16. T'es tu pr0 ? Pourquoi ? :je dirais pas pro mais je me débrouille
19. Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : je sais pas je le connais pas pour pouvoir dire ça
34. T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? :oui vous avez l'ai d'être une équipe souder et depuis longtemps
41. Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? :escalope de volaille a la crème avec des frite bien fine, par ce que c'est trop
60. Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? :sur MK8D les joy con d'origine avec l'adaptateur
78. Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? :le Kart, le sport automobile et les jeux vidéo pourquoi je sais pas c'est comme ça
81. Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? :je recherche une team sympa (ce qui ma l'air d'être le cas )ou on s'éclate sur Skype et pourquoi pas gagner quelque IT avec vous ^^

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 04:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Neptune Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Neptune
Fourmi
Fourmi

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 06:27 (2017)    Sujet du message: Présentation de Neptune Répondre en citant

Merci

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 06:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de Neptune Répondre en citant

Bienvenue

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Neptune
Fourmi
Fourmi

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de Neptune Répondre en citant

Merci de votre acceuille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Neptune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006