ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation/Candidature Squall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Fourmi
Fourmi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Squall Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, merci d'avance pour l'attention que vous alle porter à ma candidature Smile

- Pseudo IG (in game) : Momo
- Code-ami Switch : SW-7475-1473-0612
- Nationalité (pays) : France
- Identifiant Discord : N/A J'utilisait Discord via lien en ligne, je peut tout à fait créer un compte Wink
- Points VR : ~1500
- Combinaison utilisée ? : Phase de test  mais pour l'instant Lourd, Kart Standar, roue lisse
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : Oui bien entendu
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : Pas d'ancienne team
- Disponibilités hors-vacances : Soir 20h-23h + Weekend
- Disponibilités en vacances : Dépend si départ en vacances x) sinon beaucoup de dispo. Etant employé je ne bénéficie pas des vacances scolaires.
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : J'adore celà j'ai effectué des compétition sportive j'aime l'esprit de tenter à être le meilleur tout en respectant son adversaire.
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : Pas de temps à communiquer pour le moment, je peut en entraîner si necessaire avant le test.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je recherche une team active, je cherche à m'amméliorer et surtout jouer en équipe. J'ai la compétition pouvoir me confronter à d'autres joueur mais aussi faire celà en team.
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? Oui et je suis totalement en accord avec les règles stipulées.
- Autres Infos (facultatif) : Je fais un travail qui me prend du temps en semaine c'est pourquoi j’espère que mes horaires ne seront pas bloquantes pour mon adhésion dans l'équipe.

Je me permet d'ajouter que je suis parfaitement débutant, j'ai une certaine expérience sur d'autres jeux mais je ne prétend pas être très bon sur MK8, c'est aussi la raison pour laquelle j'éspère que vous me laisserez une chance afin de me perfectionner et d'apporter aussi ma plus-value à l'équipe.

Merci encore pour votre écoute, et au plaisir de pouvoir jouer avec vous prochainement?

Squall 

Tricky
Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:19 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Squall Répondre en citant

Bonne chance, cependant la plupart des gens te conseilleront de ne pas jouer en roues lisses c'est inutile sur mk8dx 

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 06:10 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Squall Répondre en citant

Salut,

Excuse-moi d'avoir tardé à répondre.
Ajoute-moi sur Discord pour discuter davantage et pour obtenir un test.

Au plaisir,
Félix

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Squall
Fourmi
Fourmi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 01:13 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Squall Répondre en citant

Pas de soucis, je t'ai ajouté sur Discord Smile

Pour un petit refresh, j'ai fais l'ensemble des TT pour unlock les roues dorées donc certes pas avec des temps extra mais afin d'être familiarisé avec tout les circuit.
Je suis également monté à +2500points courses

Dragon
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 11:42 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Squall Répondre en citant

Ouais, sur MK8D les rollers ou les feuilles sont pas mal. Wink
Bonne chance à toi !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Présentation/Candidature Squall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006