ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Léo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meles58
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Léo
- Code-ami Switch : SW-5771-9016-3906
- Nationalité (pays) : France
- Identifiant Discord : Meles58
- Points VR : (si c'est les points multi mk8D je suis dans les 1800
- Combinaison utilisée ? : mii lourd + autorhino en général et les roues violette ou verte
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : oui je peux écouter et parler
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : pas de team et justement je l'expliquerais à la fin 
- Disponibilités hors-vacances : fréquente
- Disponibilités en vacances : très fréquente
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : oui j'adore cela
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : je n'ai pas de performance extraordinaire mais je suis prêt à subir le test 
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je voudrais vous rejoindre car je suis quelqu'un qui adore jouer a plusieurs, j'ai l'expérience de jeu en équipe sur fps/moba, de plus mk8 est un jeu que j'adore et j'aimerais vraiment progresser avec d'autres joueurs de bon niveau et pouvoir faire de la compétition ainsi que de l'entrainement approfondi ! je suis également pret a faire une présentation oral et à répondre à toutes les questions si nécessaire Smile 
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? Oui
- Autres Infos (facultatif) : J'espère vraiment avoir un retour positif de ce post ! Cela me ferait très plaisir et je pense que c'est très prétencieux de dire cela mais j'apprend en général assez vite les choses et du moins je suis pleins d'espoir pour progresser sur MK8Deluxe ! Ps : je joue à tous les MK8 donc depuis la n64 ! Au plaisir, Léo

AIM
Darkrapht
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Bonne chance

Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Darkrapht a écrit:
Bonne chance
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Merci beaucoup ! Je suis en train de me préparer au test comme il se doit, cela me tient vraiment à coeur !  Smile

AIM
Flo'
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Intéressant tu as l'air très motivé, bonne chance 

Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Effectivement, on voit tout de suite que tu es motivé, c'est une bonne chose !
Je n'ai rien à redire, à part bonne chance ! Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Darkrapht
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Tant que tu te donnes pour réussir, tu réussiras ici 

(On a bien Tchoup dans l'équipe après tout  )

Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 22:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Merci de tous vos retour positif !!  Smile  je compte bien faire le max oui ^^ Cet endroit a l'air pleins de passionné !

AIM
Samovar
Guêpe MK8d
Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 00:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Bonne chance !

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 06:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Je réponds pour la forme,

Le test a été effectué dans les normes, et le niveau présenté était bien trop insuffisant pour le moment.
Cependant, Léo s'entraîne fort, actuellement, pour améliorer ses connaissances sur le jeu. Nous sommes constamment en contact.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Flo'
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 05:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo Répondre en citant

Bonne chance j'espère que tu nous reviendras vite 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006