ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Gerbouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerbouilleMK
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Gerbouille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Gerbouille
- Code-ami Switch : SW-3831-4828-5593
- Nationalité (pays) : Française (France)
- Identifiant Discord : Gerbouille
- Points VR : 1500+
- Combinaison utilisée ? : Pas fixe encore, mais majoritairement Lourd + Autorhino + Roller 
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : Oui
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : Aucune
- Disponibilités hors-vacances : Le soir après 18h et le week-end
- Disponibilités en vacances : A peu près tout le temps 
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : Le mot est faible 
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : Ribbon Road, 1:54.411, Yoshi Circuit, 1:53.083
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je cherche une équipe compétitive MK8DX avec laquelle je pourrais passer du bon temps, et le thread m'a convaincu que c'était la plus adaptée
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? Oui
- Autres Infos (facultatif) : J'aurais obligatoirement 3 semaines voire un peu plus d'inactivité (ou activité très réduite) à cause de mon Bac de fin de terminale

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 22:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Gerbouille Répondre en citant

Salut Gerbouille,

Ta candidature est intéressante. Je serai ravi de te tester.

Ajoute-moi sur Discord,
Félix

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

GerbouilleMK
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 18:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Gerbouille Répondre en citant

Merci beaucoup !

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 23:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Gerbouille Répondre en citant

1er GP :
150cc
Tous les objets
BC, rSL, rTTC, SGF

2e GP :
150cc
Sans objets ni pièces
dYC, rMP, dRiR, MW

3e GP :
150cc
Carapaces seulement
SSC, MKS, rRR, CC

1er GP (tous les objets) : (18/45)
- Le testé utilise ses items le plus stratégiquement possible, notamment en variant l'utilisation de ces derniers (8/25)
rSL: Tu loupes le premier item, te forçant à prendre un double-item large ensuite. (-2 pts)
rSL: La troisième rouge de la triple-rouge aurait dû être lancée une ou deux secondes plus tard, afin d'optimiser l'item à la prochaine ligne, mais surtout pour espérer me toucher une deuxième fois. (-2 pts)
rTTC: Tu me touches au boomerang au dernier coup, mais il aurait été mieux de tenter l'attaque avant ton item et après le mien. En lançant comme tu l'as fait, il aurait été possible d'obtenir une pièce à la prochaine rangée d'items, qui était composée uniquement de simples items. (-2 pts)
rTTC: Tu te débarrasses d'une bombe qui aurait dû être gardée quelques secondes de plus: tu te serais situé à une distance idéale pour un snipe facile. (-1 pt)
SGF: Tu lances une rouge qui aurait clairement dûe être gardée pour (au moins) avant ta ligne d'item, et après la mienne, trois fois. (-8 pts)
SGF: Tu ne changes pas ta trajectoire alors que je suis juste devant toi avec une banane, te faisant ainsi (bêtement) avoir. (-2 pts)

- Le testé est constant durant le GP entier (Pas de fails majeurs, bon équilibre entre les courses) (10/20)
BC: Tu prends du retard en passant sur le chemin gauche. (-2 pts)
rSL: Les trajectoires ne sont globalement pas optimisées. (-2 pts)
rTTC: Tu tombes au début de la course. (-3 pts)
rTTC: Les trajectoires ne sont globalement pas optimisées. (-3 pts)

2e GP (sans objets ni-pièces) : (16/35)
- Le testé maîtrise les départs de chaque course (3/3)
- Le testé maîtrise bien sa première course (course qu'il a choisi avant le test) (dYC) (3/4)
Certaines trajectoires/sauts auraient pu être optimisés. (-1 pts)
- Le testé maîtrise bien sa deuxième course (dRiR) (4/4)
- Le testé maîtrise bien la première course choisie par le testeur (rMP) (1/8)
Les éléments techniques de la course ne sont généralement pas maîtrisés. (-7 pts)
- Le testé maîtrise bien la deuxième course choisir par le testeur (MW) (1/8)
Le tracé optimal n'est pas connu. Passage dans la forêt médiocre. (-7 pts)
- Le testé est constant durant le GP entier (Pas de fails majeurs, bon équilibre entre les courses) (4/8)
Fails majeurs sur rMP et MW. (-4 pts)

3e GP (carapaces seulement) : (4/20)
- Le testé utilise ses carapaces le plus stratégiquement possible (notamment les carapaces rouges) (0/16)
Sur toutes les courses, les rouges sont lancées immédiatement après avoir été obtenues, n'optimisant ainsi pas du tout leurs effets. (-16 pts)
[/color][/b] - Le testé résiste bien aux attaques du testeur (il est fort possible que j'essaie de vous shlag) (4/4)

Total : (38/100)

Commentaires :
Il ne faut pas que tu sois découragé par la note obtenue. Comme indiqué sur Discord, tu es un nouvel arrivant, et c'est ainsi normal que tu te sois pas du tout à l'aise avec le jeu en général. Ce qui est très bon signe, c'est que tu possèdes une mentalité exemplaire, du moins, ce sont mes premières impressions à ton sujet. Si tu acceptes d'être déterminé et motivé, je ne suis pas du tout inquiet pour toi. C'est pourquoi une période de test sera accordée.
Concernant le test tel quel, j'avais l'impression de voir deux joueurs différents jouer parfois. Je pouvais rapidement indiquer sur quelles maps tu étais à l'aise et, généralement, ces dernières se sont assez bien déroulées globalement. Je pouvais cependant aussi rapidement indiquer sur quelles maps tu n'étais pas du tout à l'aise et, évidemment, c'était la catastrophe sur ces courses.
Ce n'est pas la fin du monde, tu commences à peine les Mario Kart en général, et c'est tout à fait normal que tu ne sois toujours pas à l'aise sur les 48 courses.
Tu as beaucoup de choses à apprendre, et en premier lieu il faudra justement te mettre à l'aise sur toutes les courses du jeu. Je t'ai donné une liste de courses à t'entraîner, d'ailleurs, sur Discord.
Ensuite, une fois les bases techniques acquises, il te faudra apprendre à optimiser tes objets. J'avais l'impression que tu les utilisais un peu de manière hasardeuse: surtout les rouges. Il y a plusieurs façons d'optimiser l'effet des rouges, et de les mettre à ton avantage. Je discuterai beaucoup avec toi sur ce sujet dans les prochains jours.
Je tiens à répéter que ce n'est pas la fin du monde, et que je ne suis pas inquiet pour toi. Avec de la détermination et de l'activité, tu apprendras très rapidement et il te suffira de quelques mois pour être un facteur principal ici.
Je t'encourage à poser des questions et à essayer de comprendre tes erreurs à chaque fois que tu en commets pour apprendre à te relever de celles-ci. Parler avec Zerashi (il est dans la conversation) pourrait aussi être intéressant: il était exactement dans la même situation que toi au début de MK8 sur Wii U. Il lui a suffi d'à peine quelques mois pour faire ses marques sur le jeu. D'ailleurs, il a déjà fait partie de l'équipe internationale française sur l'opus de Wii U.

Ceci étant dit, bonne chance et bon courage pour la suite!

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Gerbouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006