ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 23:04 (2017)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Dragon
- Code-ami Switch : 7676-5984-0874
- Nationalité (pays) : France. 
- Identifiant Discord : Dragon | ひincent#9997
- Points VR : 1000 et quelques, j'ai fait beaucoup de TTs mais peu de online. 
- Combinaison utilisée ? : Bowser / Dry Bowser + Kartoon + Classiques + Standard
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : Oui. 
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : Je n'ai jamais eu réellement de teams, à cause de mes anciens soucis de lag. 
- Disponibilités hors-vacances : Selon emploi du temps, dispo Lundi après-midi, Mercredi après-midi, Jeudi après-midi puis Week-End. 
- Disponibilités en vacances : Presque tout le temps, sauf quand je sors. 
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : Pas vraiment, je suis pas habitué à ça. 
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : MKS (1:41.848), dBB (1:27.450) old strat, 3ème à venir. J'ai TT toutes les maps sans faire de temps, sauf pour celles que j'aime bien. 
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : L'ambiance sur MK8 qui était vraiment intéressante et l'activité. 
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? Oui. 
- Autres Infos (facultatif) : C'est tout, je pense. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 05:10 (2017)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Bonjour Dragon,

Je ne peux pas passer sous silence le fait que tu vieillis très lentement... Il faudra me montrer comment faire!

Effectivement, on pouvait lire que tu avais 15 ans et ½ sur ton recrutement datant d'octobre 2014 sur l'opus précédent.

Si on ne peut s'entendre sur ton âge, je doute ainsi en tes capacités de bien communiquer en Wi-Fi sur ce jeu, surtout qu'il devient + complexe maintenant.

Cependant, tu étais jeune à cette époque et on m'a fait remarquer que tu as cette fois-ci divulgué ton vrai âge, je suis donc ouvert pour t'accorder un test.

Ajoute-moi sur Discord,
Félix

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Dragon
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:07 (2017)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

Re bonjour,

Effectivement au cours des années passées, je mentais sur mon âge puisque j'avais peur de ne pas trouver de team, étant donné que j'ai mué très tôt et donc que je pouvais dissimuler cela. Je pensais que ce n'était pas grave vu que j'avais pas une mauvaise mentalité mais j'avais tort. ^^'

Je t'ajoute sur discord, à tout de suite.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 14:37 (2017)    Sujet du message: Dragon Répondre en citant

1er GP :
150cc
Tous les objets
TM, rSL, MKS, rTTC

2e GP :
150cc
Sans objets ni pièces
dHC, dBB, dRR, rMP

3e GP :
150cc
Carapaces seulement
rRRy, SSC, RR, MC

1er GP (tous les objets) : (24/45)
- Le testé utilise ses items le plus stratégiquement possible, notamment en variant l'utilisation de ces derniers (6/25)
TM : Tu lances ta rouge directement lorsque tu vois que j'ai une pièce, après le premier item. Il aurait été plus astucieux d'attendre avant ta prochaine ligne d'objet, et après la mienne, afin de tirer profit d'un meilleur double-item à la ligne suivante, et de me faire gaspiller un éventuel double-item de 2e position. (-2 pts)
TM : Dépourvu d'items, tu prends un simple-item au 2e set du Tour 1 malgré une bonne avance, risquant ainsi d'être dépouillé de protection. (-3 pts)
TM : Tu ne backspams pas ton unique banane avant le double-item du glider du Lap 1, n'optimisant ainsi pas la roulette pour obtenir un éventuel klaxon. (-2 pts)
TM : Tu ne prends pas le double-item au 2e tour, en 1, n'optimisant ainsi pas la roulette pour obtenir un éventuel klaxon. (-2 pts)
rSL : À trois reprises, tu ne prends des double-items pourtant bien placés sur les trajectoires en 2, n'optimisant ainsi pas tes items pour obtenir d'éventuelles rouges. (-5 pts)
MKS : Tu ne prends aucune considération de mon klaxon alors que je ralentis clairement à la fin du lap1. (-1 pt)
rTTC : Tu ne prends aucune considération de mes 3 bananes au glider du lap1, m'offrant ainsi un snipe presque gratuit. (-1,5 pt)
rTTC : Tu lances ta rouge dans le pendule. (-1,5 pt)

- Le testé est constant durant le GP entier (Pas de fails majeurs, bon équilibre entre les courses) (18/20)- rSL : Quelques fails mineurs. (-1 pt)
- rTTC : Quelques fails mineurs. (-1 pt)

2e GP (sans objets ni-pièces) : (17/35)
- Le testé maîtrise les départs de chaque course (3/3)
- Le testé maîtrise bien sa première course (course qu'il a choisi avant le test) (dBB) (4/4)
- Le testé maîtrise bien sa deuxième course (dRR) (4/4)
- Le testé maîtrise bien la première course choisie par le testeur (dHC) (1/8)
Les trajectoires à la fin du château sont bâclées au Tour 1 et Tour 3, te faisant perdre beaucoup de temps. Le cut n'est pas du tout maîtrisé. (-7 pts)
- Le testé maîtrise bien la deuxième course choisir par le testeur (1/8)
Tu ne connais pas la course: tu ne maîtrises pas le bounce pad; tu ne fais pas short-cut à la fin. (-7 pts)
- Le testé est constant durant le GP entier (Pas de fails majeurs, bon équilibre entre les courses) (4/8)
Fails majeurs sur dHC et rMP. (-4 pts)

3e GP (carapaces seulement) : (4/20)
- Le testé utilise ses carapaces le plus stratégiquement possible (notamment les carapaces rouges) (0/16)
rRRy : Tu backspams ta rouge en 1, alors que j'ai 3 rouges en 2 juste derrière toi et que tu avais une réserve de 3 vertes. Garder aurait optimisé une éventuelle protection de 4 rouges en 2. (-3 pts)
SSC : Tu lances ta triple rouge à l'intéreur de deux secondes, alors que tu savais que je ne pouvais qu'avoir un seul item à ce moment. (-8 pts)
SSC : Après m'avoir touché aux rouges, tu backspams ta rouge avant l'item de 1, gaspillant ta rouge et risquant l'obtention d'une pièce. (-3 pts)
SSC : Tu changes ta pièce avant les items du début du lap3, sans avoir touché l'item, risquant ainsi l'obtention d'une pièce. (-3 pts)
- Le testé résiste bien aux attaques du testeur (il est fort possible que j'essaie de vous shlag) (4/4)

Total : (45/100)

Commentaires :
D'abord, malgré ce résultat, tu es tout de même accepté en test.
Ce mauvais résultat n'est pas dû par ton manque d'expérience ou de constance, mais surtout parce que tu ne maîtrises actuellement pas du tout le nouveau système d'items. Je note sévèrement, puisque quelques joueurs sont déjà, à ce jour, très habiles avec la grande majorité des courses, mais aussi avec les items. Ces joueurs seront sans pitié avec nous en war, alors je le suis aussi dans ce test.
Tu n'es pas bête et je pense que tu es loin de l'être, sinon je ne t'aurais pas accepté en test. Tu ne t'es cependant jamais arrêté pour comprendre comment fonctionnait les items sur ce jeu, et je ne t'en veux aucunement sur ce point, puisque le jeu est sorti ça fait très peu de temps. Je me chargerai donc de te montrer comment l'optimiser en ta faveur.
Tu sembles avoir gagné en maturité (normal!) et tu sembles aussi être motivé par apprendre le jeu. Je compte t'apporter à un autre niveau, si tu es motivé, car t'as le talent pour devenir un bon joueur. Wink
Côté plus technique, je te recommande fortement d'apprendre les courses manquées en itemless.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006