ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ruscof ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruscof
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 23:11 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pseudo IG (in game) : Ruscof
- Code-ami Switch : 0312 8130 3843
- Nationalité (pays) : France
- Identifiant Discord : Ruscof #4339
- Points VR : 2500
- Combinaison utilisée ? : BF / Classic / Standard
- Pouvez-vous parler et/ou écouter sur Discord durant les ITs ? : oui
- Anciennes teams/subs MK8 et raison(s) pour les avoir quittées : HB car l'ambiance me saoulait
- Disponibilités hors-vacances : 8/10
- Disponibilités en vacances : 9/10
- Êtes-vous quelqu'un qui aimez la compétition ? : oui
- Quels sont vos 3 meilleurs TTs ? (Maps + Temps) : MKS 1:42.428 / TM 2:00.391 / dBB 1:27.983
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : pouvoir s'amuser et faire des compétitions
- Avez-vous lu entièrement le thread «Tutoriel мω☆» ? oui
- Autres Infos (facultatif) :

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 02:28 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

Bonjour,

Je discuterai avec les membres à propos d'un éventuel test te concernant. Je te redonne des nouvelles rapidement.

À bientôt,
Félix

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 05:04 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, aucun test ne sera accordé.

Merci tout de même de l'intérêt porté, et je te souhaite la meilleure des chances pour la suite!

Félix

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

ruscof
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 23:48 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

lol tu pourrais au moins dire pourquoi ? C'est la moindre des choses... tu mets recrutement ouvert et tu m'accordes pas de test, sachant que j'ai déjà été mw, wtf..

ruscof
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 00:35 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

Bah voilà la reponse est claire, je sais que j'ai pas une bonne réputation mais sortir ce genre d'arguments c'est pire que de dire dégage ! Si vous préférez recruter des kikoos que je ne citerais pas le nom et qui sont inscrits dans cette team, c'est votre choix. Bref, vous auriez pu gérer mon test d'une autre manière car la ce le fais pas trop !

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 01:19 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

Bonjour mon cher ruscof,

Merci de me donner raison de te refuser. Il faut vraiment être limité mentalement pour traiter un membre de la team de kikoo, et bizarrement le lendemain d'avoir prétendu que tu étais intéressé par nous rejoindre.

Écoute-moi bien: c'est la dernière fois que tu viens salir un de nos membres, et surtout directement chez nous. Crois-moi, tu auras à faire avec moi en cas de récidive.

ruscof
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 01:41 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

oh putain.. cette réponse, j'ai peur ! c'est avant d'avoir vu que y avait MYT dans ton clan que j'ai postulé   enfin bref, cette commu.. ça se voit que tu me connais pas félix pcq ton site je le hack quand tu veux tabarnack ! oh et puis tu sais quoi, enfin nan, t'en vaux pas la peine, allez tchaou felix  Smile  ! kikoo !!!!!

Samovar
Guêpe MK8d
Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 02:30 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

ruscof a écrit:
Si vous préférez recruter des kikoos que je ne citerais pas le nom et qui sont inscrits dans cette team, c'est votre choix. 

ruscof a écrit:
c'est avant d'avoir vu que y avait MYT dans ton clan que j'ai postulé

ruscof a écrit:
 ça se voit que tu me connais pas félix pcq ton site je le hack quand tu veux tabarnack !

ruscof a écrit:
oh putain.. cette réponse, j'ai peur !

ruscof a écrit:
kikoo !!!!!

ruscof a écrit:

Hum ... je ... comment dire ... Question Question   Question  

ruscof
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 03:03 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

Samovar a écrit:
ruscof a écrit:

Hum ... je ... comment dire ... Question Question   Question  

Bah t'as rien à dire quoi ? Aucun argument, donc ferme ta gueule stp je te connais pas  
J'arrete de parler de myt promis, il a 16 ans, ça se fait pas.. c'est pas dans mon trip de parler sur des puceaux..
Quand je parle de hack, c'est pas des trucs de ksos que je pratique donc faites gaffes les bisounours  Smile
envoyez moi tous les messages que vous voulez, je m'en bas les couilles, les relations virtuelles c'est pas mon truc, vous saurez c'est quoi la vraie vie une fois que vous serez devenu adulte, aurez detecter les vrai et bonne personnes, que vous aurez un salaire, payerais un loyer, mais ça vous en etes loin, allez je vous laisse vous balancer des carapaces et des bananes ! tchaou   Smile

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 03:27 (2017)    Sujet du message: Ruscof Répondre en citant

Bien vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Ruscof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Recrutement ᴍω☆ (MK8d) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006