ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine 10 : Faction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> MKU | Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:55 (2016)    Sujet du message: Semaine 10 : Faction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous voilà déjà rendu à la fin de l'aventure...
Quoi dire, je suis vraiment fier de ce que nous avons tous accompli ensemble.
C'est le résultat d'un travail d'équipe! Nous étions normalement censés jouer en Division 3 pour cette saison.
Cependant, notre préparation à l'aube de tous les matchs et notre organisation nous a clairement avantagé. Malgré que nous n'étions pas les plus talentueux dans ce groupe, nous sommes tout de même l'équipe qui a fait le moins d'erreurs.

Si j'avais une note à nous donner, elle serait très bonne. Presque l'entièreté de notre roster a respecté l'engagement tenu lorsque nous nous sommes inscrits à la compétition (en fait, un seul ancien membre n'a pas tenu son engagement)... (indice : --' )
De plus, la préparation pour tous les matchs a été pratiquement optimale (sauf un, encore une fois, où il y a eu un petit accrochage en raison des disponibilités...)

Sinon, ça prouve que l'équipe vous tenait un minimum à coeur et que vous vous souciez du bien de celle-ci. C'est très charmant à mes yeux. Je suis comblé d'avoir pu partager cette saison avec des coéquipiers aussi matures. Je ne dis pas ça parce qu'on a gagné, mais je vous garantis que c'est presque la première fois que le bateau voguait sur une mer calme durant une saison, ici.

À toute l'équipe, merci. Nous pouvons tous être fiers de ce nous avons accompli.
Permettez-moi de profiter de ce post pour partager quelques remerciements individuels...

_______

Mes premiers remerciements vont à Clembec et David:

Malgré que vous avez joué très peu de matchs durant cette saison, vous n'avez pas fait la gueule à qui que ce soit et vous vous êtes assurés d'être présents à presque tous les matchs, dans l'appel, que ce soit pour nous encourager ou pour nous dépanner en cas d'un besoin urgent de sub.
Je ne remercierai jamais assez nos joueurs remplaçants. Mille mercis sincères pour avoir fait preuve de compréhension à mon égard.
Mon rôle premier étant d'assurer le bien de l'équipe, cela est (malheureusement) impossible d'assurer ce bien tout en voulant faire plaisir à tout le monde. Au lieu de pleurer à tête basse et de vous casser, vous êtes restés compréhensifs et vous nous avez soutenu.
Vous m'avez impressionné. Merci de m'avoir fait confiance.

Les prochains remerciements vont à Furious:

Je sais que cette saison fut loin d'être très plaisante pour toi au niveau individuel. Les multiples déconnexions n'ont certainement pas aidé. Cependant, l'acte de foi que tu as eu à mon égard fut un point déterminant de la saison. Je te remercie d'être resté la tête haute et d'être resté compréhensif du fait que j'ai dû te retirer d'un GP au début de la saison pour favoriser le bien de l'équipe, tes émotions t'ayant apportés trop bas ce match-là.
Merci de m'avoir cru quand je te disais que tu étais très bon, avant le match de la W9. Merci pour les vagues de positivisme dans le call de la W9, chose que tu avais cessé de faire, et aussi merci d'avoir cru en toi en ce match ultime. Tu as joué un GROS match contre la sy. Nous n'en serions possiblement pas là si tu avais été absent durant ce match.

Les prochains remerciements vont à Samovar:

Tu avais avoué au début de la saison via le formulaire que tu étais plus ou moins motivé pour jouer cette saison. Tu as tout de même accepté de jouer tous les matchs, et même de t'y préparer adéquatement... alors que tu n'étais nullement obligé de le faire!
Sache que j'en suis très reconnaissant. Je respecte énormément ce geste. C'est un gros soutien que tu as pu nous apporter. Smile

Les prochains remerciements vont à Flo:

En voilà un autre qui a fait un acte de foi, lorsqu'il est parti, pour une courte période, quelques semaines avant la saison.
Merci de m'avoir fait confiance et d'être revenu sur tes pas. Ça a finalement bien payé... Dans quelques semaines, ça fera bientôt déjà un an que tu es ici et tu n'avais jamais réellement vécu un gros moment ici... Et ben, le voilà... Smile Tu le mérites, parce que tu étais le joueur le plus motivé de cette équipe. Malgré quelques petits accrochages individuels, tu as su imposer ta présence pour beaucoup de matchs. Tu as fait 3 sup100, et c'est dû à ton travail acharné pour devenir meilleur durant toute la saison. Gros props!

Les prochains remerciements vont à MYT:

Quel cadeau tombé du ciel tu es... ^^' Dire qu'au départ j'avais accepté de te tester «à reculons», en raison des échos de ton TP supposément à chier. Je suis content de t'avoir connu et ainsi d'avoir pu côtoyer ton côté assez farouche et indépendant... xD
Cependant, quand venait le temps de mettre en valeur ton talent et ta présence accrue dans le call, tu le faisais si bien. Félicitations à toi pour cette belle saison.

Les prochains remerciements vont à Tricky:

On en a vécu des choses, tous les 2, ensemble, depuis 2014. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vécu quelque chose d'aussi magique de la sorte... Smile Notre meilleur joueur n'a pas manqué à l'appel pour la saison. Merci de t'être préparé, sans faute, à toutes les semaines et de n'avoir sous-estimé personne. Merci aussi d'avoir été à mes côtés pour me supporter et pour m'assister dans les décisions qui n'étaient pas faciles à prendre. Félicitations pour tes scores monstrueux. Tu as été le coeur de cette équipe. Tu peux être fier de toi.

Les prochains remerciements vont à Shin:

Je me suis rendu à quel point tu me manquais terriblement quand tu as joué ces 2 matchs. Je suis content que tu aies pu participer un minimum à cette tâche. La victoire écrasante pour la première position en W5 restera à jamais gravée.

Les prochains remerciements vont à Attila:
Merci d'avoir dépanné l'équipe pour la W7 malgré que tu ne t'intéresses plus du tout au jeu. Tu sais ce que je pense de toi et je sais que tu aimes quand c'est short and sweet, alors voilà : Merci Attila!

Après tous ces remerciements, j'ai presque oublié que nous avons un match à jouer dimanche...
En fait, il n'y a pas de plan comme à l'habitude, ou de préparation à faire... Je m'en fous royalement. On a tous fait ce qu'on avait à faire.
Dimanche on s'amuse!

Ce fut un grand plaisir pour moi d'être votre leader pour cette saison. J'espère que ce plaisir fut réciproque... Smile
J'aimerais avoir la chance de pouvoir refaire une saison avec vous tous, je trouve qu'on a vraiment développé une chimie agréable.

Bien sûr, c'est à voir dans un très bon moment.

Je vous encourage à faire valoir les commentaires que vous jugez pertinent de faire valoir, concernant la saison, que ce soit ici ou en message privé.

Photo d'équipe, samedi 20h45. 20h45. 20h45.

MKU, dimanche 20h00.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Semaine 10 : Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> MKU | Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006