ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine 5 : Faction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> MKU | Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:56 (2016)    Sujet du message: Semaine 5 : Faction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sera un match épique.

À ce jour, aucune sanction n'a été apportée à la Faction en raison des dernier événements, et il s'agit donc toujours d'un match de première position. Une bonne nouvelle est qu'ils se priveront normalement de leur tricheur.

Malgré la contre-performance de la semaine passée (dont j'en suis le plus grand responsable), je crois que notre équipe de travail est suffisamment forte pour rebondir. Je ne suis pas du tout inquiet pour nous.

Je n'ai pas besoin de spécifier pourquoi ce match est important. Préparons-nous en conséquence. Nous sommes en vacances... Profitons-en! Ce sera un match émotionnel. Les deux équipes seront prêtes pour ce match.

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 05:58 (2016)    Sujet du message: Semaine 5 : Faction Répondre en citant

Merci de donner vos disponibilités pour ce week-end, aux horaires suivants. Je choisirai ensuite les horaires définitifs en fonction de ce que vous donnerez.

Vendredi, 20h30
- Félix
-
-
-
-
-

Samedi, 16h00
- Félix
-
-
-
-
-

Samedi, 20h30
- Félix
-
-
-
-
-

Dimanche, 16h00
-
-
-
-
-
-

Dimanche, 20h00 (MKU)

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Flo'
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:45 (2016)    Sujet du message: Semaine 5 : Faction Répondre en citant

Dispo partout 

Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:09 (2016)    Sujet du message: Semaine 5 : Faction Répondre en citant

dispo tout le temps lul

DaviDmk
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:11 (2016)    Sujet du message: Semaine 5 : Faction Répondre en citant

Dispo partout sauf Samedi 20h30, pas certain pour le dimanche 16h

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Semaine 5 : Faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> MKU | Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006