ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pré-saison #2 : 10-11 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> MKU | Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 04:12 (2016)    Sujet du message: Pré-saison #2 : 10-11 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La saison approche de plus en plus...
Deuxième vague de préparation! Merci de faire un effort de rester concentré durant les wars, même durant les moments difficiles...!

Merci de donner vos disponibilités pour ce week-end, aux horaires suivants. Je choisirai ensuite les horaires définitifs en fonction de ce que vous donnerez.

Vendredi, 20h30
- Félix
- Flo'
- MYT
-
-
-

Samedi, 15h30
- Félix
- Flo'
- MYT
-
-
-

Samedi, 20h30
- Flo'
- MYT
-
-
-
-

Dimanche, 16h00
- Félix
- Flo'
- MYT
-
-
-

Dimanche, 20h30
- Félix
- Flo'
- MYT
-
-
-

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Clembec
Guêpe MK8d
Guêpe MK8d

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: Pré-saison #2 : 10-11 septembre Répondre en citant

Seulement dispo dimanche aprem (samedi pas là je pars toute la journée donc je me lève tôt donc pas là non plus vendredi et dimanche soir il y'a l'UML 19h et 21h)

Tricky
Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:35 (2016)    Sujet du message: Pré-saison #2 : 10-11 septembre Répondre en citant

Je ne peux rien promettre pour cette semaine je serais surement quelque part pour faire quelque chose. en revanche demande moi sur skype 1h avant si je répond pas, j'ai dit que c'était pas sûr mais y a des chances que je sois dispo en fin de compte donc tout ça pour dire que ptet je préviendrais sur skype

DaviDmk
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Pré-saison #2 : 10-11 septembre Répondre en citant

DIspo partout 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Pré-saison #2 : 10-11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> MKU | Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006