ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me faisais vraiment chier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricky
Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol triki t ki

on va répondre à cette question fdpd   en fait je suis nouveau dans ce clan (jui un gro random) donc j'aimerais (re?)faire une pres

------> (appelez moi tri svp) je vis actuellement ma 17ème année et je suis étudiant quelque part dans la diagonale du vide ( ). ce serait cool si je pouvais devenir scientifique après plus tard dans le futur bientôt

et là tu me dis:::: mais pk tu dis pas vrmnt t'es qui XD? -
 j'aime bien mario course  surtout l'opus MARIO COURSE 8 qui rapporte un gros new meta (firehopute), c'est marrant 
mais c'est pas tout!!!! j'aime beaucoup les RPG (earthbound, paper mario et tout le caca) et les JRPG (oh putain bravely default ça déchire sa grosse race) et quelques jeux (pas rpg) comme starfox adventures, ACNL machin (ma DS 3Dimensions est morte c'est bête hein)

euh par contre j'aime pas DU TOUT les guêpes   c'est horrible ces merdes sont là que pour te faire chier mdr  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  vous savez quoi?? un jour bah j'étais en france et une guêpe m'a piqué !!!!! et donc euh bon ok osef (histoire vraie nofake++ certified hein)

mes meilleurs amis: ils se reconnaîtront 
mon aliment pref: pizza je crois (gros porc!!!)

1. Quelle heure est-il ? : 14:47
2. Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : non
3. Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : non
4. Qui écrit le moins bien entre Cosmo, Flo' et Gaë ? Pourquoi ? : cosmo--' ce mec est idiot omg
5. Pseudo : Tri
6. Prénom : ckon
7. Âge : dpad
8. Avez-vous MK8 ? : je crois pas 
9. Team actuelle : ?
10. T'aimes tu ça les guêpes ? : il manque un tiret (-) 
11. Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : ?
12. Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : rien, c'est une question complètement conne 
13. Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : /
14. Qui est Zerostar ? Pourquoi ? Expliquez les initiales ZSM. : https://twitter.com/zerostar82
15. Tu crois tu que f4=1-0 ? : elle est où la réponse svp
16. T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : dpad
17. Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : renommer la catégorie de smilies sur le forum (Smilies au lieu de Smilies1 ou alors SmiliesDePd)
18. Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : on verra bien
19. Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : ouiii
20. Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Rien ne se découvre, tout se chie dessus (voltaire 2015)
21. Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : vous tu je il nous ils elle on tu
22. Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : NON
23. Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : c'est pareil
24. Expliquez votre réponse à la question précédente... : +1L de glace ça se dit vraiment? pd
25. Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : je sais plus
26. Expliquez votre résultat obtenu... : .
27. Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : c'est qui
28. T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : haha non
29. 1/1(1+1) = ? 2 xDdDdDdD
30. Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : oui
31. Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? : un chat
32. Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : un chat
33. Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : moi, ça fait 1 (je l'ai appelé quacker)
34. T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : non.
35. T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : non.
36. En quoi Attila est centré sur lui-même ? : son centre de gravitation (noté Gattila) est nul, de ce fait sa hitbox rentre dans son cul pouf il disparaît mdr y a plus rien
37. Décrivez le passage secret de dHC, découvert par Cosmo : y en a pas déjà, pour commencer, et puis c'est qui cosmo 
38. Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : apparemment le départ est random mais je pars toujours 1 dessus (d p a d) donc nn
39. Quel est l'animal préféré de myt (DRAGON) ? Pourquoi ? : lushen
40. Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : Tonight, as everybody saw, there were a lot of laptrolling. Laptrolling is embarassing for our game. It's not about that single war, it's about the game. And the laptroll embarasses our game. Looks like nobody saw it!
41. Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : pâtes carbonara xdxdddd
42. En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : il est plus là
43. Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : neutra ;( le pauvre
44. Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : 11-6=5 5/5+11-6+11-5/6=3
half life 3 confirmed

45. Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : non
46. Qu'est-ce que Tricky préfère entre mettre son doigt dans un pot de Nutella et multiplier les 1000 premières décimales de Pi ?Pourquoi ? : 
47. Écrivez 5 lignes à propos de Flo'. Votre commentaire devra être accompagné d'arguments solides. Toute présentation dont cette question comporte moins de 5 lignes sera supprimée.
bon ok
2 lignes
3lignes
4lignes
5lignes: flo est complètement con, il sert à rien ce type, un vrai trou du cul, en plus il dpad, pff n'importe quoi, il va gagner l'euro mw il va aller à la svc
48. QCM : Qu'est-ce qu'un samovar ? :
a) Une tasse russe 
b) Une plante désertique 
c) Un membre de l'équipe 
d) Tes questions sont nulles

49. Est-ce que Py (surnommé Pyte) aime les bombes ? Pourquoi ? : je crois oui
50. Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? :  Smile
52. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : P T D R
53. Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres :
54. Est-ce que Dayem devrait s'entraîner à prendre le passage secret sur dHC ? Pourquoi ? :   dayem   il est trop nul donc oui  Sad
55. Seriez-vous intéressés par apprendre la mécanique quantique ? Il s'agit d'un cours offert par Gaë. Pourquoi ? oui  Very Happy  pck gae il est gentil
56. Quel est le QI de Félix ? : --' 999999 il a inventé Des Chiffres Et Des Lettres
57. Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : le nombre de membres?
58. Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : non
59. Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de question #51 ? Pourquoi ? : j'ai pas vu
60. Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : D P A D
61. Voici la question 51 manquante : As-tu vérifié s'il manquait d'autres numéros de questions ? Pourquoi ? : non, ça sert à rien pour l'instant  Smile
62. Allez-vous terminer cette présentation ? : bien sûr
63. Tu causes tu pour la cause ? : ouais, rebellion (flo)
64. Si la question 61 énonce la question 51, manque-t-il la question 61 ? Pourquoi ? : ? non
65. Aimez-vous les ours polaires ? : ? oui
66. Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : samovar = QUESTION MARK
67. Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : 1 2 3
68. Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : ouais --'
69. Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : ouais --' 
70. Aimez-vous le Québec ? : ouais --'
71. Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : lui 
72. Veuillez copier/coller la question 20 et la réponse donnée : 20. Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Rien ne se découvre, tout se chie dessus (voltaire 2015)
73. De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : moi
74. Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : des anneaux, un anal? bah 0
75. On habite-tu une rûche ou un nid ? :   ça dépend 
76. T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : cosmo--' j'ai peur de lui pck il écrit mal du coup ça peut me rendre ultra con????
77. J'avais 17 ans avant-hier et j'aurai 20 ans l'année prochaine. Comment est-ce possible ? : t'es né le 31 février mon pauvre
78. Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? : tennis mario course 8 speedrun rpg jrpg 
79. Maintenant que vous avez presque terminé de lire la présentation, veuillez répondre SEULEMENT aux questions 5,6,7,8,9,10,16,19,34,41,60,78,81! Si vous n'aviez pas lu la présentation en entier comme c'était demandé, veuillez finir la présentation au complet. oui
80. JEU : Voici 5 lettres (A N H Z Y). Vous pouvez changer l'ordre des lettres, substituer une lettre proposée par une autre de l'alphabet jusqu'à 5 fois. Écrivez le mot que vous obtenez : F E L I X
81. Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : comme ça!!
82. Avez-vous aimer vous présenter ? : oui!!
83. Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? Relisez les questions 52 et 53... : tu te fous de ma gueule
84. Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : 
85. Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : RQ sur la ligne 
86. Quelle heure est-il ? : 14:48

APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:50 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Décidément, nous écrivons tous Felix à la question 80 x)

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

En quoi la convergence presque sûre est-elle plus générale que la convergence en probabilités ?

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:44 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Parce que la convergence presque sure implique la convergence en probabilité.
Bien sur les gens ayant remercié Felix pour son message auraient répondu à la question.

Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:24 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

une maj s'impose: le nouvel animal préféré de MYTDRAGON est zaiross

APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:04 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Mdr

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:52 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Attention!

Tricky m'a dit qu'il aimerait te bannir du forum pour une durée de 2 jours!

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 04:38 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Je sens qu'il y a une certaine tension ici.
C'est le temps de se calmer avec une petite quote.

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:34 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Félix a écrit:
Attention!

Tricky m'a dit qu'il aimerait te bannir du forum pour une durée de 2 jours!

Moi !? Roh, mais c'est vilain

Réponds à mes MP's déjà et on en reparle après ça xD

Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:02 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

Pourquoi j'apparais avec Attila ? 

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 03:33 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

J'avais envie de mettre des miis de 2014 pour la quote.

J'ai retrouvé ça en passant.

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

J'aimerais avoir le sens de ceci dans la discussion ptdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006