ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me faisais vraiment chier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tricky
Reine Assistante
Reine Assistante

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: je me faisais vraiment chier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol triki t ki

on va répondre à cette question fdpd   en fait je suis nouveau dans ce clan (jui un gro random) donc j'aimerais (re?)faire une pres

------> (appelez moi tri svp) je vis actuellement ma 17ème année et je suis étudiant quelque part dans la diagonale du vide ( ). ce serait cool si je pouvais devenir scientifique après plus tard dans le futur bientôt

et là tu me dis:::: mais pk tu dis pas vrmnt t'es qui XD? -
 j'aime bien mario course  surtout l'opus MARIO COURSE 8 qui rapporte un gros new meta (firehopute), c'est marrant 
mais c'est pas tout!!!! j'aime beaucoup les RPG (earthbound, paper mario et tout le caca) et les JRPG (oh putain bravely default ça déchire sa grosse race) et quelques jeux (pas rpg) comme starfox adventures, ACNL machin (ma DS 3Dimensions est morte c'est bête hein)

euh par contre j'aime pas DU TOUT les guêpes   c'est horrible ces merdes sont là que pour te faire chier mdr  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  vous savez quoi?? un jour bah j'étais en france et une guêpe m'a piqué !!!!! et donc euh bon ok osef (histoire vraie nofake++ certified hein)

mes meilleurs amis: ils se reconnaîtront 
mon aliment pref: pizza je crois (gros porc!!!)

1. Quelle heure est-il ? : 14:47
2. Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : non
3. Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : non