ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'ApG77 !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:45 (2016)    Sujet du message: Présentation d'ApG77 !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1. Quelle heure est-il ? : 18h58
2. Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : Oui x)
3. Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : Pourquoi rager?  Neutral  Je rage sur la RNG d'mk8, là, il y a de l'interet
4. Qui écrit le moins bien entre Cosmo, Flo' et Gaë ? Pourquoi ? : Félix, nan je déconne, sinon je sais pas, je dirais Gaë x)) (dsl gaë)
5. Pseudo : ApG77
6. Prénom : Alexis
7. Âge : 13 ans, 3 mois et 16 jours
8. Avez-vous MK8 ? : Bien sûr
9. Team actuelle : Mk7 : aucune car la GD a fait une mort malheureuse comme la PM >_<, peut-être ES, Mk8 : aucune
10. T'aimes tu ça les guêpes ? : Oui, j'aime bien quand elles move
11. Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : Déjà fait -_- J'écoute la musique en + lol
12. Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? :
13. Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : La manger
14. Qui est Zerostar ? Pourquoi ? Expliquez les initiales ZSM. : Zerostar est un midnight wasp parce que aucune autre team l'a accepté car ZéroSkillmk8
15. Tu crois tu que f4=1-0 ? : Nan, ça fait rien Mad Par contre je peux Alt + F4 pour RQ si g envie (je suis sur Wii U donc peux pas alt + F4)
16. T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : Ouais, je fais 1:49 dRIR et 1:46:3XX MC, mais je préfère le WorldWide
17. Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : Mettre les têtes de TOUS les chats du monde XDDD
18. Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : Normalement, oui
19. Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? :Oui, il est sympa car il aime déconner comme moi et aime les maths comme moi x)
20. Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Bah... On est dans une ruche, n'est-ce pas?
21. Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Oui
22. Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : J'ai déjà répondu 
23. Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : Pareil
24. Expliquez votre réponse à la question précédente... : Pas besoin
25. Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : Si j'ai 70, ça me va
26. Expliquez votre résultat obtenu... : Je me suis fait shlag par Felix sur 8 circuits
27. Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : Je suis venu manger ok?
28. T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : C'est étranger
29. 1/1(1+1) = 3 (pif)
30. Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : Non
31. Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? : C'est lui 
32. Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : Bah je le connais, c'est lui 
33. Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : Jsp
34. T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Déjà répondu
35. T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : Pareil
36. En quoi Attila est centré sur lui-même ? : Jsp
37. Décrivez le passage secret de dHC, découvert par Cosmo : En gros, tu restes Afk lol
38. Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : rSL = map nulle
39. Quel est l'animal préféré de myt (DRAGON) ? Pourquoi ? : La mythe et le Dragon
40. Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : Ça mérite un - 10
41. Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : Osef
42. En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : Bah il a pas répondu à mon MP, POURQUOI?!!!!
43. Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : Psk je peux pas WW après -_~
44. Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : Non car "combien de mots comportent cette phrase?" 6
45. Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : Déjà répondu
46. Qu'est-ce que Tricky préfère entre mettre son doigt dans un pot de Nutella et multiplier les 1000 premières décimales de Pi ?Pourquoi ? : Tricky est rusé mais il est  lazy donc il préfère le pot de Nutella
47. Écrivez 5 lignes à propos de Flo'. Votre commentaire devra être accompagné d'arguments solides. Toute présentation dont cette question comporte moins de 5 lignes sera supprimée. Flo' a du skill
48. QCM : Qu'est-ce qu'un samovar ? : c) Un membre de l'équipe
49. Est-ce que Py (surnommé Pyte) aime les bombes ? Pourquoi ? : Lol, il aime bien dWGM  mais il a perdu goût a mk8 à cause de Flame
50. Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? :
52. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : A L E X
53. Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres : D I N O
54. Est-ce que Dayem devrait s'entraîner à prendre le passage secret sur dHC ? Pourquoi ? : Bah non, il doit savoir tout faire lui
55. Seriez-vous intéressés par apprendre la mécanique quantique ? Il s'agit d'un cours offert par Gaë. Pourquoi ? Non merci, il sait déjà pas écrire donc... il sait rien faire
56. Quel est le QI de Félix ? : 120?
57. Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : 6 qui move 2 autres qui ne move pas
58. Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Déjà répondu, t'es vraiment con Félix XDD Prbl de mémoire... 0 QI alors
59. Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de question #51 ? Pourquoi ? : Il aurait remis sa question pourrie : "Aimez-vous les guêpe ? Pourquoi ?"
60. Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : GamePad
61. Voici la question 51 manquante : As-tu vérifié s'il manquait d'autres numéros de questions ? Pourquoi ? : Pas besoin
62. Allez-vous terminer cette présentation ? : Oui
63. Tu causes tu pour la cause ? : Non, pour avoir un new grade
64. Si la question 61 énonce la question 51, manque-t-il la question 61 ? Pourquoi ? : Bah non lol
65. Aimez-vous les ours polaires ? : Oui excepté si ils défoncent ta maison x)
66. Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : Félix
67. Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : Les mettre dans un zoo, ne pas les tuer et les protéger
68. Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : Par pricipe, non... Mais mkwii était hacke comme jamais
69. Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : Non à part enlever les questions inutile
70. Aimez-vous le Québec ? : Pourquoi non?
71. Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : On ne sait pas car on est dans une ruche
72. Veuillez copier/coller la question 20 et la réponse donnée : On est dans une ruche
73. De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : jsp
74. Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : Saturne et Jupiter et peut-être uranus et Neptune
75. On habite-tu une rûche ou un nid ? : Ruche
76. T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : Non
77. J'avais 17 ans avant-hier et j'aurai 20 ans l'année prochaine. Comment est-ce possible ? : C pas possible
78. Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? : Mk8, c fun et mk7 aussi
79. Maintenant que vous avez presque terminé de lire la présentation, veuillez répondre SEULEMENT aux questions 5,6,7,8,9,10,16,19,34,41,60,78,81! Si vous n'aviez pas lu la présentation en entier comme c'était demandé, veuillez finir la présentation au complet.
80. JEU : Voici 5 lettres (A N H Z Y). Vous pouvez changer l'ordre des lettres, substituer une lettre proposée par une autre de l'alphabet jusqu'à 5 fois. Écrivez le mot que vous obtenez : F É L I X
81. Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : Pour demander des conseils au leader
82. Avez-vous aimer vous présenter ? : oui
83. Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? Relisez les questions 52 et 53... :
84. Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : Bah oui, t ouf toi!! On est dans la ruche
85. Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : Non, je ne suis pas un thug
86. Quelle heure est-il ? : 19h45

Dernière édition par APG77 le Mar 2 Aoû - 18:44 (2016); édité 2 fois
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:03 (2016)    Sujet du message: Présentation d'ApG77 !! Répondre en citant

Félicitations!

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:36 (2016)    Sujet du message: Présentation d'ApG77 !! Répondre en citant

On en est qu'au stade de la présentation et ça clash déjà.
Fuck j'ai hâte de voir ça va être quoi rendu au test.

Bonjour sinon 
On attend toujours le surprise.

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:09 (2016)    Sujet du message: Présentation d'ApG77 !! Répondre en citant

Prenez mon INN s'il vous plaît : al77000
Zérostar (ou ZéroSkillmk8, ça fera peut-être rigoler Félix, pour moi, t'as du skill, comme chaque membre mw), pour la surprise, je devais venir ici, mais mon père a dit non pour l'instant et je suis pas encore apte à venir ici :l

Idée de nouveau grade pour moi : Chef Fourmi

APG77
Fanatique ᴍω☆
Fanatique ᴍω☆

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:45 (2016)    Sujet du message: Présentation d'ApG77 !! Répondre en citant

Petite modif'  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'ApG77 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006