ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel мω☆ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:44 (2016)    Sujet du message: Tutoriel мω☆ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TUTORIEL мω☆

Salut,

Je m'appelle Félix. Je suis un Canadien de 22 ans, j'adorrrre les mathématiques, mais aussi les sports d'équipe... J'étudie actuellement à l'Université en mathématiques, puis j'ai joué très longtemps au hockey et au foot...
Une chose à savoir me concernant est que j'adore déconner et rire, mais j'adore également m'appliquer lorsque vient le temps d'effectuer une activité avec l'équipe.

Si vous souhaitez éventuellement rejoindre la rûche, ce serait un grand plaisir pour moi d'être le leader de votre équipe sur MK8d.

Pourquoi, ce thread? Je fais ce thread parce que je juge que c'est un devoir, pour moi, en tant que leader, de vous faire part à quoi je m'attends de vous.
Cependant, la réciproque est vraie : en tant de futur membre, c'est votre devoir de prendre conscience de ce que je m'attends de vous. Pour ce faire, il est impératif pour vous de lire ce thread, dans son entièreté. Si vous avez la flemme, c'est que vous ne possédez pas la motivation nécessaire pour faire partie de cette équipe et, par conséquent, vous ne méritez pas d'être chez nous.

Ce topic contiendra 2 sujets importants différents, permettez-moi de les citer :

1. Principes et règles éthiques de base de l'équipe;

2. Comportement à adopter en war.

C'est parti... !