ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel мω☆ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:44 (2016)    Sujet du message: Tutoriel мω☆ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TUTORIEL мω☆

Salut,

Je m'appelle Félix. Je suis un Canadien de 22 ans, j'adorrrre les mathématiques, mais aussi les sports d'équipe... J'étudie actuellement à l'Université en mathématiques, puis j'ai joué très longtemps au hockey et au foot...
Une chose à savoir me concernant est que j'adore déconner et rire, mais j'adore également m'appliquer lorsque vient le temps d'effectuer une activité avec l'équipe.

Si vous souhaitez éventuellement rejoindre la rûche, ce serait un grand plaisir pour moi d'être le leader de votre équipe sur MK8d.

Pourquoi, ce thread? Je fais ce thread parce que je juge que c'est un devoir, pour moi, en tant que leader, de vous faire part à quoi je m'attends de vous.
Cependant, la réciproque est vraie : en tant de futur membre, c'est votre devoir de prendre conscience de ce que je m'attends de vous. Pour ce faire, il est impératif pour vous de lire ce thread, dans son entièreté. Si vous avez la flemme, c'est que vous ne possédez pas la motivation nécessaire pour faire partie de cette équipe et, par conséquent, vous ne méritez pas d'être chez nous.

Ce topic contiendra 2 sujets importants différents, permettez-moi de les citer :

1. Principes et règles éthiques de base de l'équipe;

2. Comportement à adopter en war.

C'est parti... !

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Dernière édition par Félix le Ven 2 Fév - 05:31 (2018); édité 6 fois
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:44 (2016)    Sujet du message: Tutoriel мω☆ Répondre en citant

1. Principes et règles éthiques de base

Avant de démarrer, ne tombez pas en peur dès le début...! Mr. Green
Le principe ultime, ici, c'est d'avoir du plaisir. Je pense que nous sommes TOUS ici pour ça, non?

Avoir du plaisir, c'est bien. Cependant, comme dans toute équipe de n'importe quelle discipline, il est nécessaire de développer des principes et des règlements éthiques afin qu'on puisse vraiment s'appeler une équipe et afin que tout le monde puisse profiter de ce plaisir au maximum.

a) Si quelque chose vous dérange au sein de l'équipe, il est PRIMORDIAL de venir m'en informer sur Discord le plus rapidement possible. C'est votre responsabilité. Je serai toujours ouvert pour discuter sainement avec vous et, éventuellement, trouver une solution, peu importe la situation dérangeante en question. Vous n'avez pas à avoir peur de moi.
Garder un problème pour soi n'est jamais bénéfique pour vous et pour l'équipe. D'abord, je ne serai pas au courant que quelque chose vous gène et cet inconfort risque certainement de s'intensifier avec le temps. De plus, ça pourrait très bien se terminer en un départ de la team, qui sera évidemment non justifié et non pardonné de ma part, vu votre silence.

b) Nous sommes une équipe; et non pas une communauté francophone de Mario Kart. Ça implique que lorsque vous êtes disponibles pour jouer à Mario Kart, c'est votre devoir de prioriser un war avec l'équipe, en tout temps. Les sub-clans/communautés sont (actuellement) interdits.

c) Si vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longues (par exemple, quelques jours, une semaine, ...), veillez à prévenir vos coéquipiers dans la section appropriée de la partie privée du forum, ou encore à moi, en privé, via Discord. Il en va de même pour les périodes durant lesquelles vous devrez significativement baisser votre niveau d'activité (période d'examens finaux, problèmes familiaux, ...)

d) Ai-je vraiment besoin de mentionner que vous vous devez de respecter vos coéquipiers en tout temps? Je le mentionne au cas où, mais vous devriez TOUS être assez brillants pour avoir cela sous la conscience...

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Dernière édition par Félix le Mar 25 Avr - 04:37 (2017); édité 2 fois
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:45 (2016)    Sujet du message: Tutoriel мω☆ Répondre en citant

2. Comportement à adopter en war

Bien sûr, avoir du plaisir est une chose, mais, dans le but de progresser en équipe, nous aimons tout de même nous appliquer un minimum durant les wars de l'équipe, qu'ils soient amicaux ou officiels. Gardons le bordel pour le WW ou encore les salles fun. Du moment où l'équipe trouve un war jusqu'au moment où ce dernier se termine, votre comportement se doit d'être intraitable. Voici quelques normes à adopter obligatoirement par tous durant les wars... :

a) Ne jamais sous-estimer l'adversaire, quel qu'il soit. À la seconde où un adversaire est sous-estimé, la tâche devient immédiatement plus laborieuse, pour nous. Appliquons-nous, peu importe qui est présent en face. Tout peut arriver en 12 courses.

b) Toujours respecter l'adversaire, quel qu'il soit. N'oubliez pas que sans adversaires, il n'y a pas de match. Certes, vous avez le droit de détester un joueur ou une équipe. Cependant, votre attitude avec ce(s) dernier(s) se doit d'être irréprochable. Si l'adversaire est assez stupide pour vous adresser des provocations avant, pendant ou après le match, ignorez-les : laissons-les être stupide seul. Il n'a pas besoin de votre aide pour l'être. Ne vous abaissez-vous surtout pas à son niveau en répliquant directement.

c) Ne ragez jamais sur la RNG de l'adversaire. Essayez plutôt de comprendre comment ce jeu est conçu et mettez le blâme sur la chance qu'en dernier recours!
Bien sûr, il vous arrivera certainement de jouer une excellente course et de finir en bas de peloton, tout comme il peut vous arriver de jouer très mal et, malgré tout, de finir en haut de peloton. Il faut être conscient que :

...ce jeu est extrêmement punitif : une moindre erreur, aussi mineure qu'elle soit, peut vous faire perdre énormément de points. Avant de mettre la RNG coupable d'une mauvaise course, demandez-vous si vous avez fait une ou des erreurs... Il faut apprendre à pointer objectivement les erreurs que vous faites, et à réfléchir à comment ces erreurs auraient-elles pu être évitées. Vous progresserez beaucoup plus rapidement si vous êtes en mesure d'identifier vos erreurs, ou encore celles de l'équipe.

...les meilleurs joueurs et les meilleures équipes gagneront à long terme, indépendamment de la chance! Il est absolument impossible qu'une équipe soit toujours chanceuse ou toujours malchanceuse. À long terme, la chance est balancée pour tous.

d) Gardez le call sain en tout temps. Le call est un outil de communication afin de rendre notre TP meilleur. Il n'est pas là pour :

...cracher sur la RNG de l'adversaire (ça rejoint le point c) )

...critiquer constamment vos coéquipiers/adversaires. Cependant, les critiques constructives, notamment entre les courses, sont fortement recommandées.

Dernière édition par Félix le Ven 24 Juin - 06:08 (2016); édité 1 fois
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:47 (2016)    Sujet du message: Tutoriel мω☆ Répondre en citant

Veuillez noter qu'une suite de ce «tutoriel» est disponible dans la partie privée du forum de l'équipe.
Elle concerne entre autres les astuces concernant le TP et le Wi-Fi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Tutoriel мω☆

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Qui sommes-nous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006