ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DaviD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaviDmk
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:55 (2016)    Sujet du message: Présentation DaviD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Quelle heure est-il ? : 18:56
- Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : Bien evidement
- Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : Poulet
- Pseudo : XxrandomDaviDdu68xX
- Prénom : Faut demander à ma maman parce que j'ai pas le droit de le donner aux inconnus
- Avez-vous MK8 ? : Je connais pas les abréviations
- Team actuelle : Les guêpes de minuit
- T'aimes tu ça les guêpes ? : J'aime tu moyen
- Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : *est allé lire ces préalable de mort*
- Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : idk
- Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : M'en faire manger je pense, ça a l'air ignoble
- Qui est Zerostar ? Pourquoi ? : Un mec pas piqué des hannetons parce qu'il s'appelle comme un gars que je connais
- Tu crois tu que f4=1-0 ? : Grave c'est évident
- T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : Ma maman me dit que je suis exceptionnel ça compte ?
- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : Xbouse 1 ou Palystation 4
- Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : Lol NOPE  
- Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : Moyen parce qu'il est vraiment chelou (déjà il aime les math Oo)
- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Flo parce que c'est un God en carton
- Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Aime la je assez mw bien ils car sympa sont
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Look up ^^
- Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : Felix et son CAMIIIOOOOOONNNNN
- Expliquez votre réponse à la question précédente... : Euuuuuuhh....
- Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : 70
- Expliquez votre résultat obtenu... : Je bide trop maybe
- Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : Why not ^^ 
- T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? :   : non
- 1/1(1+1) = ? : Felix
- Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : Bien évidement
- Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? : Bien évidement
- Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : Bien évidement
- Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : 
- T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Look up ^^
- T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : Look up ^^
- En quoi Attila est centré sur lui-même ? : Qui   de si étonnant ?
- Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : Sympa mais froid 
- Est-ce que Raph sera clanless ? Pourquoi ? : Patinoire 
- Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : Utile (pas comme myt) 
- Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : 
- En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : Il est ultra posé limite shooté parfois
- Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : Oui il est très relou :  Bannir
- Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : 42
- Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : Joker, là c'est trop
- Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? : 
- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : Suss
- Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres : érip (pas eu le temps de finir y'a que 4 lettres)
- Quel est le QI de Félix ? : IT'S OVER 9000 !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? :
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : 
- Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : G-pad
- Allez-vous terminer cette présentation ? : Maybe dans 2 ans
- Tu causes tu pour la cause ? : Sauf si ça me cause des crasses
- Aimez-vous les ours polaires ? : Voui 
- Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : Zéro
- Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : 
- Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : Graaaaaaaave finir la course en 2 sec c'est pas du cheat peut-être ???!!!
- Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : Nope
- Aimez-vous le Québec ? : A mooooort 
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : Felix
- De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : Flo  Embarassed
- Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : Felix
- On habite-tu une rûche ou un nid ? : Nid 
- T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : Lol nope !
- Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? : Volley et guitare (un peu mk8 aussi) parce que c'est ma vie  Mr. Green
- Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : Join la teaml
- Avez-vous aimer vous présenter ? : Non.
- Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? : J'suis pas ton chien ok ?!
- Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : Yep parce que je suis un warrior
- Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : Felix
- Quelle heure est-il ? : 19:55

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:59 (2016)    Sujet du message: Présentation DaviD Répondre en citant

La seule chose qui est à retenir de la présentation : http://prntscr.com/beso7s

Bienvenue

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:44 (2016)    Sujet du message: Présentation DaviD Répondre en citant

ta présentation était vraiemnt nulle

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Présentation DaviD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006