ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Samo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samovar
Guêpe MK8d
Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de Samo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

- Quelle heure est-il ? : 23h02
- Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : Il parait que non
- Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : Il parait encore que non
- Pseudo : Samovar, Samovr en cas de tag long et d'une limite de 10 caractères mais ça n'arrivera jamais hein ...
- Prénom : Adrien
- Avez-vous MK8 ? : J'espère, sinon il y a pas mal d'heures de ma vie que j'ai perdu dans je sais pas quoi.
- Team actuelle : Là rien
- T'aimes tu ça les guêpes ? : Mmm .. neutre
- Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : Oui, ok je reviens ...
- Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : "Neutre" c'est ne pas les aimer ?
- Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : "Neutre" c'est les aimer ?
- Qui est Zerostar ? Pourquoi ? : Une personne, parce qu'il y a beaucoup de personnes.
- Tu crois tu que f4=1-0 ? : Mmmmmm ... neutre
- T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : Non, je suis d4rk
- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : Un règlement je sais pas, mais je trouve le forum sombre, vous devriez échanger le noir et le jaune/orange.
- Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : J'espère pas, sauf si vous êtes en dèche d'idée pour le 1er avril.
- Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : Oui, parce que j'ai aucune raison de ne pas l'apprécier.
- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Oui, j'ai découvert qu'il y avait le pont de l’ascension il y a peu.
- Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Oui, parce qu'on a les maps avec vous ... Smile
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : A moitié.
- Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : Je dirais bien que c'est le même poids, c'est le volume qui change non ?
- Expliquez votre réponse à la question précédente... : Bah ça sent le piège.
- Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : 60%
- Expliquez votre résultat obtenu... : Je débarque de MK8, MKWii j'y jouais en casu avec le volant parce que c'était drôle et familial de jouer avec mamie, du coup je bloque sur ces questions.
- Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : Bof, je suis difficile en bouffe, un sous marin c'est pas mon truc.
- T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : Non.
- 1/1(1+1) = ? 0.5 ?
- Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : De nom 
- Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? : Un chat
- Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : /
- Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : 5 : la patte gauche, droite, l'aile gauche, droite et la tête. Bon ok c'était pas la question mais un "je sais pas" c'est chiant quand même.
- T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Oui parce que je ne la déteste pas
- T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : Au milieu de oui et non (ça commence à être dur de varier)
- En quoi Attila est centré sur lui-même ? : Parce qu'il est dur d'être autre part que dans soit même.
- Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : Pas ma préférée mais ça passe, jamais vu de guêpes là bas donc non.
- Est-ce que Raph sera clanless ? Pourquoi ? : Non, il n'y a pas encore d'équipe de ce nom là.
- Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : Rageant mais pas interdit. C'est sacrifier des points pour en récupérer derrière si c'est bien fait, ça reste une strat avec une prise de risque et une récompense ou pas derrière. J'ai jamais vu de guêpe faire la course donc non.
- Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : Les lasagnes, parce que ça n'a pas le même goût que le sous marin que vous essayez de me refiler.
- En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : Parce que Shin(e) rayonne.
- Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : Je sais pas quoi penser, en même temps c'est marrant, mais ça devient un peu long.
- Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : Bon ... bah 11 alors
- Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : Mi figue mi raisin.
- Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? : Simple
- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : cela
- Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres : ceci
- Quel est le QI de Félix ? : Heu ... cela ?
- Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : 6
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Vite une idée ... 50% oui 50% non !
- Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : La manette pr0 parce qu'elle est d4rk
- Allez-vous terminer cette présentation ? : J'y crois très fort en tout cas.
- Tu causes tu pour la cause ? : Depuis 30 minutes en tout cas oui.
- Aimez-vous les ours polaires ? : Plus que les guêpes, attention j'ai toujours pas dit que je ne les aimais pas !
- Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : Le mien ... quand il y en aura un, en attendant dites vous qu'il sera bien.
- Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : Les mettre au frigo, les mettre au congelo, crème solaire s'ils prennent un coup de chaud.
- Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : Ouais c'est pas faux
- Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : Une girafe qui sort de l'eau, vous dites qu'elle est sec ou qu'elle est sèche ?
- Aimez-vous le Québec ? : Jamais mis les pieds, c'est dur de se faire un avis du coup.
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : Bah le mec qui a fini de le construire en 1er
- De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : Le soleil
- Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : Jupiter, Saturne, Uranus. J'oublie peut être une planète.
- On habite-tu une rûche ou un nid ? : Un nid n'a pas de toit, alors va pour la ruche.
- T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : Pas trop, le cheat map est opérationnel.
- Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? Le ping pong, parce qu'on fait pas 500m pour aller chercher la baballe.
- Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : Faire cette présentation, parce que j'avais le temps.
- Avez-vous aimer vous présenter ? : Hum ... je me suis vraiment présenté là ? 
- Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? : Mais je l'ai fait ! Sad
- Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : Oui, parce qu'il faut bien ça.
- Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : /
- Quelle heure est-il ? : 23h49

A bientôt ! Smile

Shin
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:56 (2016)    Sujet du message: Présentation de Samo Répondre en citant

"- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : Un règlement je sais pas, mais je trouve le forum sombre, vous devriez échanger le noir et le jaune/orange."

Pas bête, mais du coup ça ferait peut-être pas "midnight".
Bienvenue sinon. 

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de Samo Répondre en citant

Suggestion de question acceptée. Félicitations!

Bienvenue

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:29 (2016)    Sujet du message: Présentation de Samo Répondre en citant

Bienvenue

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de Samo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006