ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de...moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gastari
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:01 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
Donc pour commencé j'ai eu 40 au quiz 

- Quelle heure est-il ? : Actuellement 12h39 et 47 secondes
- Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : Non
- Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : Non
- Pseudo : Gae
- Prénom : Gaëtan (ce qui rends mon pseudo très original )
- Avez-vous MK8 ? : Oui
- Team actuelle : Rien
- T'aimes tu ça les guêpes ? :Hum.....si je réponds non on m'en voudras ?
- Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : Je les ai lus !
- Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : Engueuler Py
- Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : Très bonne question et vous ?
- Qui est Zerostar ? Pourquoi ? : Un être humain j'en suis presque sûr !
- Tu crois tu que f4=1-0 ? : Non
- T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : Ui G Sui 1 Pr0 Car G sui F0r
- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : Moins de questions !
- Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : Attendez je demande à Py.....il m'as dit non donc non
- Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : Ouais car...BORDURE
- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Je craint que non
- Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Car jaune
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Toujours pareil qu'a la question 9
- Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : Glace
- Expliquez votre réponse à la question précédente... : J'ai demandé à Py mais bon après faut lui faire confiance...
- Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : Je l'ai dis avant même de rédigé ça  Cool
- Expliquez votre résultat obtenu... : 80% de Pif
- Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : Non car c'est trop croustillant
- T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : Chut, ne me rappelez pas que je n'ai pas le permis 
- 1/1(1+1) = 2
- Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : C'est le héro des Aristrochats 
- Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? : Son double je suppose
- Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : Car je suis inculte
- Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : Aller on vas dire....7
- T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Car la voix du mii jaune
- T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : Toujours pareil qu'a la question 9
- En quoi Attila est centré sur lui-même ? : Car il avait un empire
- Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : rSL est  fun à joué et au pire les quêpes reviendrons après le réchauffement climatique
- Est-ce que Raph sera clanless ? Pourquoi ? : Car Moli lui a dit ça à la ka
- Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : C'est pas drôle et les guêpes s'en foutent royalement je pense
- Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : Je sais pas
- En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : Car il rage pas (enfin du moins je croit)
- Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : Car c'est long à faire
- Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : Elle en comporte 6 mais vus que je suis sympas 11 !
- Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : Car TOUJOURS pareil qu'a la question 9
- Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? :42
- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : C E L A
- Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres :C E C I
- Quel est le QI de Félix ? : 180 comme les scores en IT  Cool
- Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : 4
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Car question 9
- Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : Pro controller
- Allez-vous terminer cette présentation ? : Après être aller si loin oui
- Tu causes tu pour la cause ? : Non
- Aimez-vous les ours polaires ? :C'est blanc
- Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : Py
- Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : Les Fire Hop: le Bunny hop et le BLJ
- Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : Car MW triples rouges en 2
- Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : Oui : En avez vous marre ? Pourquoi ?
- Aimez-vous le Québec ? : Oui Tabernak
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : Bhen Jacques Cartier
- De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : La tour Eiffel
- Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : 4 Jupiter Saturne Uranus Neptune (Nep-Nep) 
- On habite-tu une rûche ou un nid ? :En maison
- T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : Car je sais pas faire de bordure
- Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? Jouer.....quoi c'est pas suffisant ?
- Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : Parce que
- Avez-vous aimer vous présenter ? : Oui
- Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? : Bhen je l'ai fais
- Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : Non car je préfère l'OST de Touhou désolé 
- Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : Car j'entendais pas Py sinon
- Quelle heure est-il ? :13h01 et 01 secondes
Voilà !

Dernière édition par Gastari le Sam 9 Avr - 13:36 (2016); édité 1 fois
Flo'
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

Bienvenue 

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:29 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

Gastari a écrit:
Donc pour commencé j'ai eu 40 au quiz 

Refusé direct 
Mais bienvenue quand même

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 01:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

Gastari a écrit:
Salut à tous !

- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Je craint que non
[...]
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : Bhen Jacques Cartier

- Aimez-vous les ours polaires ? :C'est blanc

Bienvenue!

Es-tu capable de me nommer d'autres choses qui sont blanches?

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Gastari
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

Evidemment, il y à la neige, les nuages, le menu de la wii u et le....hum comment dire....lait ?!

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:41 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

C'est bien!

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Fatal
Guêpe Graphiste
Guêpe Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de...moi ! Répondre en citant

Welcome  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de...moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006