ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Jojow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojow
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Quelle heure est-il ? : madame persil
- Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : je fais cque jveux 
- Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : j'ai la courante
- Pseudo : Jojow
- Prénom : Joseph
- Avez-vous MK8 ? : non j'ai 16 ans
- Team actuelle : la team otée
- T'aimes tu ça les guêpes ? : oui j'aime je ça
- Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : je sais pas lire
- Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : /
- Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : me faire laptroll
- Qui est Zerostar ? Pourquoi ? : c'est un gars parce qu'il a un zizu
- Tu crois tu que f4=1-0 ? : f4 = fermer fenêtre - alt
- T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : oui parce que je SuuS
- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : bannir la ponctuation
- Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : non 
- Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : oui il est trop bg samer
- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : oui le pon cho
- Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : oui je m'aime je la mw psk y a félix (sinon je l'aimerais pas)
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : j'aime pas les guêpes, voir question 9
- Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : je pèse pas quand je consomme
- Expliquez votre réponse à la question précédente... : voir plus haut
- Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : 100
- Expliquez votre résultat obtenu... : 10000 - 9900 = 100
- Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : oui j'apprécie la démarche
- T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : oui mais c'était avec mon tricycle
- 1/1(1+1) = 44554584
- Connaissez-vous Thomas O'Malley ? oui
- Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? c'est Thomas O'Malley
- Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : /
- Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : Bibi possède 12 canards 
- T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : euAeu
- T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : SuuS
- En quoi Attila est centré sur lui-même ? : autofellation ?
- Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : j'aime bien 1L de glace / elles aiment le froid
- Est-ce que Raph sera clanless ? Pourquoi ? : c ki ce pd
- Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : c'est très rafraîchissant / peut être
- Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : le gruau quaker
- En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : psk shin waaaah
- Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : non plus y a de questions plus on riz quand on est
- Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : trodrol omg
- Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? oui parce que 
- Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? : 42
- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : bite
- Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres : pute
- Quel est le QI de Félix ? : 169
- Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : jsp compter
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : tg
- Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : la plaquette iPad pour l'adhérence
- Allez-vous terminer cette présentation ? : trop deter
- Tu causes tu pour la cause ? : ZooZ
- Aimez-vous les ours polaires ? : non
- Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : y a qu'un seul avatar et je l'ai trouvé nul
- Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : arrêter de manger de l'ours polaire, j'ai pas d'autre idée
- Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : oui car la chatte a felix
- Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : T'aimes tu ça les bordures ?
- Aimez-vous le Québec ? : oui surtout un souper presque parfait
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : bibi
- De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : l'étoile de picasso
- Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : 199
- On habite-tu une rûche ou un nid ? : un four
- T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : oui car la chatte a felix
- Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? : Vous aviez oublié le ":" alors je l'ai rajouté
- Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : oui car la chatte a felix
- Avez-vous aimer vous présenter ? : trop
- Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? : y avait pas les guillemets toute à l'heure essaye pas de me tabarnacler
- Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : non je suis sourd discriminateur de merde
- Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : je suis rebelle
- Quelle heure est-il ? : l'heure d'acheter une putain de montre

Bibi
Fourmi
Fourmi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : bibi

O

SALUTTTT (SuuS)

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

ok

Flo'
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

Oui car la chatte a Félix

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

Yo

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Drake
Future Guêpe MK8d
Future Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

Bienvenue.

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Jojow Répondre en citant

Hum lol 

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Jojow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006