ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation resh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
resh
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:41 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , j'fais ma présentation  Cool

- Quelle heure est-il ? : 21:24
- Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : Oui
- Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : Ouais
- Pseudo : resh
- Prénom : lucas
- Avez-vous MK8 ? : Oui
- Team actuelle : X
- T'aimes tu ça les guêpes ? : Oui mais ça fait du bruit 
- Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : nan
- Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : manger du miel
- Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : les écraser 
- Qui est Zerostar ? Pourquoi ? : j'en sers rien
- Tu crois tu que f4=1-0 ? : Oui mais 1+1 = 2
- T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : Parce que j'fais un Bac Pro
- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : encore plus de smiley si besoin
- Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : nan
- Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : canada
- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : des barrières 
- Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Parce que les membres sont sympa
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : nan
- Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : j'en sais rien
- Expliquez votre réponse à la question précédente... : j'en sais rien parce que j'en sais rien
- Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : j'en sais rien
- Expliquez votre résultat obtenu... : j'en sais rien 
- Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : je connais pas slayer
- T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : j'ai pas de voiture
- 1/1(1+1) = ? 2
- Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : C'est les arristauchat
- Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? :  un aristochatte
- Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : Parce que c'est putain de chat
- Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : 64
- T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? :  parce que les membres sont sympa
- T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? : oui
- En quoi Attila est centré sur lui-même ? : son sommeil
- Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : j'aime bien les sorbet aux gaypes 
- Est-ce que Raph sera clanless ? Pourquoi ? : ouais toujours il est sympa donc 
- Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : c'est bien 
- Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : la carbonara
- En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : Parce que ça nous endort
- Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : Gustave le thug
- Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : 12
- Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : parce que j'en ai marre de répondre a cette question  si
- Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? : simple 
- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : gpss
- Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres : ok mec
- Quel est le QI de Félix ? : inférieure au mien
- Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : 42
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : j'en ai marrrre
- Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : le dpad parce que c'est cheaté
- Allez-vous terminer cette présentation ? : Oui j'suis determiné
- Tu causes tu pour la cause ? : Oui
- Aimez-vous les ours polaires ? : le cheval le cheval 
- Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : 
- Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : les tuer , les manger , et rejoindre la mw
- Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : j'en sais rien mais j'men branle atm
- Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : Oui si possible une question sur neutra
- Aimez-vous le Québec ? : non parce que fgt guy
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : JaK
- De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : toopa le coach
- Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : 3
- On habite-tu une rûche ou un nid ? : un nidoran
- T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : j'ai trop peur de shin 
- Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? le cheval putain
- Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : la recutation
- Avez-vous aimer vous présenter ? : Oui c'était sympa
- Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? : parce que je respect ce qu'on me dit mais pas les ordres
- Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : rien a faire j'go écouter du gradur
- Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : parce que c'est trop long 
- Quelle heure est-il ? : 21:42

Fatal
Guêpe Graphiste
Guêpe Graphiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:46 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Welcome  Smile

Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:46 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Fatal a écrit:
Welcome  Smile

Hey merci

Shin
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:09 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Le Cheval c'est trop génial ! 
Welcome mon bonhomme 

Flo'
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:13 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Hi <3

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:15 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Bienvenue

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Dayem
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Hey Lucas o:

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:18 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Bienvenue Wink

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

resh
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 00:59 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Merci les copains  Smile

KoopaStars
Fourmi
Fourmi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 07:03 (2016)    Sujet du message: Presentation resh Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Presentation resh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006