ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour je suis le président ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que c'est long a lire?
Oui
60%
 60%  [ 6 ]
non
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Hollend78
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Quelle heure est-il ? : L'heure qu'il était hier à la même heure
- Avez-vous le droit de modifier vos réponses au courant de la présentation ? : Évidemment
- Avez-vous le droit de RageQuit au courant de la présentation ? : Quelle utilité c'est pas un WW mk8
- Pseudo : Hollend78
- Prénom : Hollend
- Avez-vous MK8 ? : Ouep
- Team actuelle : C4L
- T'aimes tu ça les guêpes ? : Surtout roulé sous les aisselles
- Avez-vous lu les préalables à la présentation ? Allez les lire... : ...
- Si vous n'aimez pas les guêpes, que pourriez-vous faire pour aimer les guêpes ? : Faire en sorte qu'elles ne trainent pas sous mes aisselles
- Si vous aimez les guêpes, que pourriez-vous faire pour ne pas aimer les guêpes ? : Les mettres sous mes aisselles
- Qui est Zerostar ? Pourquoi ? : C'est un joueur
- Tu crois tu que f4=1-0 ? : On est pas sur un forum de mathématiques, je vous prierai donc de ne pas parler de cela ici :3
- T'es tu pr0 ? Pourquoi ? : Non car je suis un pro
- Afin d'avoir un forum sain, faites-nous la suggestion d'un règlement qu'on pourrait établir sur ce forum... : /
- Est-ce que vos suggestions sont les bienvenues ? : Absolument pas
- Aimez-vous Félix ? Pourquoi ? : C'est une marque de bouffe pour chat. Mon chat est mort...
- Est-ce quelqu'un peut découvrir un pont ? : Oui ma bite quand je ken
- Vous aimez-vous tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Cette phrase est sponsorisé par Franck Ribéry
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Non car c'est un peu con quand ça va sous les aisselles
- Qu'est-ce qui est le plus lourd entre 1L d'eau et 1L de glace ? : Aucuns des deux
- Expliquez votre réponse à la question précédente... : Parce que je ne suis pas debile ^^
- Quelle est votre note sur le test de la ᴍω☆ (lien plus haut) ? : ?
- Expliquez votre résultat obtenu... : ?
- Aimeriez-vous que Slayer vous sert des sous-marins au Subway ? Pourquoi ? : Non, car une sandwicherie n'a pas besoin de sous marin
- T'as tu déjà pogné un ticket de stationnement parce que t'as mal parké ton char ? : Cette phrase est sponsorisé par Franck Ribéry
- 1/1(1+1) = 1
- Connaissez-vous Thomas O'Malley ? : Non
- Si vous connaissez Thomas O'Malley, qui est Thomas O'Malley ? : Quelqu'un
- Si vous ne connaissez pas Thomas O'Malley, pourquoi ne le connaissez-vous pas ? : Parce que je n'ai pas cherché sur Wikipédia qui c'est car c'est surement un troll
- Combien de membres possèdent des canards? Qui sont-ils? : 4
- T'aimes tu la ᴍω☆ ? Pourquoi ? : Cette phrase est sponsorisé par Franck Ribéry
- T'aimes tu les guêpes ? Pourquoi ? :Cette phrase est sponsorisé par Franck Ribéry
- En quoi Attila est centré sur lui-même ? : Attila, attirails, rails... Et puis merde
- Que pensez-vous de GCN Royaume Sorbet ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : rSL for life. Non car il fait froid sur rSL
- Est-ce que Raph sera clanless ? Pourquoi ? : Oui. Parce que le japon
- Que pensez-vous du laptrolling en war (IT) ? Devrions-nous se soucier des guêpes ? : C'est cool. Peut-être
- Quel est votre repas préféré ? Pourquoi ? : Crêpes car j'en ai a chacun de mes anniversaires
- En quoi la présence de Shin permet de développer un esprit d'équipe riche et vivant ? : Car il tk... Jsp en fait
- Est-ce que NeutRa devrait arrêter de proposer des questions à chaque semaine pour ce formulaire de présentation ? Pourquoi ? : Oui car ça fait 37829284481883488582 min que je suis dessus
- Combien de mots comportent cette phrase ? Veuillez répondre 11 : Quarante douze
- Aimes-tu les guêpes ? Pourquoi ? : Non surtout sous les aisselles
- Voici une énigme : Cette énigme est tellement facile que je ne donne aucun indice. La réponse est simple. Quelle est la réponse ? : Quarante douze
- Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard. Écrivez cela en 4 lettres. : GPSS
- Tyranosaurusboostattilarex. Écrivez maintenant ceci en 4 lettres : Dino
- Quel est le QI de Félix ? : Celui d'une guêpe (#POPOPOPOOOOOO)
- Combien y'a-t-il de guêpes dansantes sur le message d'entête du forum (là où le tableau des membres se trouve) ? : Un certain nombre
- Aimez-vous les guêpes ? Pourquoi ? : Non car c'est la quarante douzième fois qu'on me le demande
- Quelle manette utilisez-vous à MK8 ? Pourquoi ? : Gamepad car classique pro nul /20 et pas de Wii u pro
- Allez-vous terminer cette présentation ? : Oui sauf si je meurs avant
- Tu causes tu pour la cause ? : Cette phrase est sponsorisé par Franck Ribéry
- Aimez-vous les ours polaires ? : C'est jolie
- Quel est le meilleur avatar du forum (une seule bonne réponse) ? : Le mien
- Énumérez trois (3) techniques qui pourraient servir à sauver les ours polaires... : Bonne réponse
- Est-ce que Félix, Attila et Loic cheataient vraiment sur MKWii ? Pourquoi ? : Bonne réponse
- Auriez-vous des suggestions de questions supplémentaires pour cette présentation ? : Non
- Aimez-vous le Québec ? : Oui
- Qui a découvert le pont Jacques Cartier ? : En tout cas c'est pas ma demie
- De Paris, quelle est l'étoile visible la plus brillante ? : La Tour Eiffel (c'est bien une question de Québécois ça)
- Combien de planètes ont des anneaux (dans le système solaire) ? Laquelle ou lesquelles ? : Je ne répondrai pas
- On habite-tu une rûche ou un nid ? : Un lit
- T'as tu peur de la ᴍω☆ ? : Pourquoi ? : Non car j'ai un pote la bas
- Quelles sont vos passions dans la vie ? Pourquoi ? Sport car le sport c'est bien
- Quelle est la raison de votre venue sur ce forum ? Pourquoi ? : Pour être inscrits dessus
- Avez-vous aimer vous présenter ? : Oui c'est surtout très passionnant chez vous
- Si je te demande d'écrire le mot «ceci» en 4 lettres, ou encore le mot «cela», pourquoi ne le fais-tu pas tout simplement ? : Car j'écris comme je veux
- Avez-vous écouté la musique que l'on vous a demandé d'écouter dans les préalables ? Pourquoi ? : Oui car on me l'a demandé
- Si vous n'avez pas écouté la musique, pourquoi ne suivez-vous pas les règlements que l'on vous impose ? Pourquoi ? : Parce fuck le règlement
- Quelle heure est-il ? : 20 min après l'heure qu'il était hier a la même heure

KoopaStars
Fourmi
Fourmi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:50 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile

Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Bienvenue

Future Guêpe MK8d
Future Guêpe MK8d

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Very Happy

Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 06:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Bienvenue

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Hollend78
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Merci à vous

Shin
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

"- Quelle heure est-il ? : L'heure qu'il était hier à la même heure "

J'ai même pas osé lire la suite 

Hollend78
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

XD

Zak
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

J'aime bien le : 
- T'es pr0 ? 
- Non car je suis pro

Embrez
Fourmi
Fourmi

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Certaine question sont incorrecte :p
anyway welcome! xD

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour je suis le président Répondre en citant

Embrez ta,s tu sauvé les ours polaires ?

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour je suis le président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: La Rûche :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006