ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum
ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆
ᴍidnight ωasps☆ | MK8d

ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début d'une longue absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boost
Fourmi
Fourmi

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:35 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous le monde,

En raison de mes résultats assez mauvais de mon brevet blanc, mes parents ont pris la décision de me priver de Wii u, Skype, etc jusqu'à la vraie épreuve du brevet, c'est-à-dire dans environ un mois. Donc je voulais vous souhaitez bonne chance à tous pour la MKL plus particulièrement à la Ah. J'essayerais de faire quelques passages sur skype si j'en ai l'occasion, je penserais à vous.

a+

Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:40 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

Yo Boost

Dommage...
Bonne chance pour ton brevet,

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Dragnir
Fourmi
Fourmi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:44 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

Aïe, bonne chance et à très vite !

Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:46 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

et surtout GL, un mois sans Skype/Wii U je n'ose même pas imaginer

Le membre suivant remercie Félix pour ce message : Cosmo (aujourd'hui), Tricky (aujourd'hui), ZSM (aujourd'hui), Clembec (aujourd'hui)

Shin
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:56 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

Bon courage mon petit, tu vas nous manquer 

Zerostar
Guêpe VIP
Guêpe VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:13 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

GL pour ton brevet

Le membre suivant remercie ZSM pour ce message : LeCobrq (aujourd'hui), sasuketm (aujourd'hui), Gazarc (aujourd'hui), Félix (aujourd'hui)

Visiter le site web du posteur Skype
Félix
Reine Guêpe
Reine Guêpe

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Début d'une longue absence Répondre en citant

BOOST TU NOUS MANQUES Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Début d'une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ᴍidnight ωasps☆ | ᴍω☆ Index du Forum -> .: Du côté des guêpes :. -> Le secret de la rûche -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006